|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien ;-)) |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Cause passage FF, je met en vente mon matériel, à savoir :
Message édité par DanybounZ le 25-06-2009 à 20:48:52 --------------- www.danielparavisini.com |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:30:49 |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Je vais essayer de mettre quelques photos ce weekend, le temps de trouver un ptit compact --------------- www.danielparavisini.com |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Vous pouvez faire des propos dans la limite du raisonnable bien sur --------------- www.danielparavisini.com |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | je peux faire un effort si vente rapide du lot boitier et grip --------------- www.danielparavisini.com |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Voici quelques images prises avec ce 30D en Camargue :
--------------- www.danielparavisini.com |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 19:03:50 |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Baisse du prix et pret à faire un geste pour le pack 30D + grip si transaction conclu rapidement Message édité par DanybounZ le 21-06-2009 à 10:24:49 --------------- www.danielparavisini.com |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Une touche pour le grip, prix négociable pour le boitier, il est absolument nickel, c'est l'occasion de passer à un reflex "semi pro" --------------- www.danielparavisini.com |
drumervn Transactions (2) |
desteplo Transactions (34) |
jamirho Transactions (4) | bonsoir, une remise en main propre sur paris est possible ? |
izn0 Transactions (3) | drapal ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | ajout photo du grip , je pense qu'on peut se rendre compte que le matos est absolument nickel --------------- www.danielparavisini.com |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Dernière baisse de prix sur le boitier
--------------- www.danielparavisini.com |
hieudt Transactions (0) | Je m'intéresse à votre grip.
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | bonjour, j'ai deux personnes interessés par le grip, donc pour le moment je ne fait pas de baisse, en cas de désistement, je raviserai mon prix --------------- www.danielparavisini.com |
lecelte Transactions (0) | Intéressé par le boitier, on en recause ce soir |
lecelte Transactions (0) | Bon, je n'arrive pas à me décider : j'ai déjà un 30D, et dans de nombreuses situations je souffre de devoir changer d'objo 17-55 <-> 80-200 et je me dis que 2 boitiers serait peut-être une solution à ce problème Mais ça ajoute encore 450g de matos à porter ... --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | Rien |
rien | rien |
PLUS RIEN!!! | [VDS] Plus rien |
rien | rien |
[VDS] Rien | [VDS] Rien pour l'instant |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Plus rien ;-)) |