|
Auteur | Sujet : [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:28:54 |
microsvt Transactions (9) | Drapal pour le MTO au cas où.
--------------- Matériel photo en vente |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Salut tout le monde...
|
neyney Do WantTransactions (77) | profites-en pour mettre à jour les prix en unitaire car ça risque de partir en séparé plutôt qu'en lot |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Salut
|
skal94 Transactions (211) | bonne vente et bon rétablissement !! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Merci |
neyney Do WantTransactions (77) |
Calvin93 Transactions (71) | A l'unité c'est envisageable? si oui ca serait bien de connaitre les prix |
valpariso Transactions (200) |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 23:09:54 |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Hello, des détails sur la licence dxo ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Oui
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Salut,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
garyvix Transactions (160) | Dans quel quartier habites tu ?
Message édité par garyvix le 06-01-2014 à 16:53:31 |
skal94 Transactions (211) | belle initiative garyvix |
garyvix Transactions (160) | j'aurais surtout dû voir plus tôt ce topic... y'a quelques jours c'était jouable... là, c'est tendu pour wam... |
garyvix Transactions (160) | y'a du matos dans ton lot dont je connais pas vraiment la côte, comme le 120-400 et le 60 macro, mais pour du prix de vente "urgent" je dirais plutôt , dans l'ordre : 700€ + 450 + 550 + 400€ ???? + 300€ ?? + 50€ + 30€ + 40€ + 150€ ??? + 40 + 40€ de cartes + pied donc je n'ai aucune idée de la valeur... |
Calvin93 Transactions (71) | à ces prix la ça ne partira jamais si en urgence... ce sont les prix du forum en temps normal... |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Je suis plutôt d'accord avec les prix de garyvix plus ou moins 10 %, sauf pour le 60 macro qui vaut un peu plus que 150 euros (entre 250 et 300) à mon avis si on se réfère au 100 macro qui se vend mieux.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Hop ! Hop !, --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
olivier78700 Transactions (55) | Le 7D avec grip,ça peut partir à un peu plus.
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Merci pour l'avis. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Merci Pas pu passer aujourd'hui |
neyney Do WantTransactions (77) |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Tu penses quoi des prix, monsieur qui a déjà tout acheté ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
neyney Do WantTransactions (77) | skoi le prix du 24-105 et celui du 17-40? |
neyney Do WantTransactions (77) | 550€ et 450€
Message édité par neyney le 08-01-2014 à 11:09:50 |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Merci pour lui.
neyney Do WantTransactions (77) | osef ... je ne suis pas pressé donc je préfère laisser place
|
garyvix Transactions (160) |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Merci pour lui les gars
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) |
djtotofr Transactions (204) | up |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gidup Transactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Tablet S 3G 16Go | [VDS] Nokia N8, Xperia X10, Nokia N8 Hs |
[VDS] Asus zenbook / DELL Vostro V131 | [VDS]Lunettes de soleil |
[VDS] Licence Windows 7 Home Premium 32bits version Oem 30€ - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |