|
Auteur | Sujet : [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |
---|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:26:27 |
neyney Do WantTransactions (77) | faut pas faire cette tête ... il passera peut être dans le week-end |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Vu ses messages, ce serait plutôt rassurant --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
neyney Do WantTransactions (77) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Salut
|
neyney Do WantTransactions (77) | bah voilà … il suffisait de patienter et le revoici |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-01-2014 à 11:54:10 |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Il est revenu --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gidup Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par gidup le 19-01-2014 à 07:46:12 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Voila
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 16:51:56 |
gidup Transactions (3) | Ok
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Bonsoir,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gidup Transactions (3) | Je m'arrange pour cela.
Message édité par gidup le 20-01-2014 à 14:35:10 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Salut Donc pour moi c'est OK, comme convenu, je peux procéder à l'échange aujourd'hui. J'ai retrouvé les principales factures (120-400, 7d+grip+17-40) tout le matos est référencé chez Canon Gidup, si tu es OK contacte moi par message privé mp edit : mp de ma part envoyé Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 25-01-2014 à 12:16:21 |
gidup Transactions (3) | Répondu au mp |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | arf
|
gidup Transactions (3) |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Dommage qu'on puisse pas se voir aujourd'hui
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Merde, --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Up |
|
gidup Transactions (3) | Si jamais un jour de la semaine devient possible...
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Hello |
|
gidup Transactions (3) | Il se peut que je soit dispo finalement le we du 8 et 9 février...
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Cool
|
gidup Transactions (3) | Il se peut en effet que je soi"s"... cool Message édité par gidup le 31-01-2014 à 17:45:28 |
Boris1981 Transactions (107) | Bonjour,
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Salut Boris,
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Merci beaucoup de ton conseil Boris
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Tablet S 3G 16Go | [VDS] Nokia N8, Xperia X10, Nokia N8 Hs |
[VDS] Asus zenbook / DELL Vostro V131 | [VDS]Lunettes de soleil |
[VDS] Licence Windows 7 Home Premium 32bits version Oem 30€ - VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EOS 7d + grip + 24-105 + 17-40 + 120-400 + 60 macro + etc ! |