Salut les gens !!!!
Et voilà ça y est j'ai envie de changer alors je vends le lot suivant :
- Un Reflex Nikon D200, 11 926 déclenchements pour l'instant (mais normalement ça va plus bouger), garantie jusqu'en septembre 2008
- Un grip MB200 NIKON (pas une daube de copie HK) permettant d'améliorer l'autonomie du boitier en y mettant une deuxième batterie ou permettant de mettre des piles 1.5V en secours.
- Une deuxième batterie Nikon EN-EL3e
- Une carte Sandisk 1 go d'une valeur sentimentale inestimable
Comme vous pourrez le voir sur les photos, tout est fourni : boites d'origine, manuel (usé), coupon jaune de garantie nikon BV Netherlands, facture d'origine, certificat de cession, guide de démarrage, chargeur de batterie, cables sortie vidéo et transfert USB
Usage amateur (cf. le nb de toffs).
NOTA BENE /!\ :
- Il y a une patte de cassée dans le grip, il fonctionne parfaitement, mais une des deux batteries n'est plus maintenue, donc il faut juste faire attention quand on ouvre la trappe
- Le cache écran est fourni, je ne l'ai pas mis sur la photo (un oubli).
- l'objectif monté sur le D200 sur les photos ne fait pas partie du lot (bande de petits malins )
930 eur FDP out, prévoir entre 10 et 20 € pour le fdp en colissimo recommandé avec assurance.
voilà les photos du matos, tout est en parfait état (à part la patte du grip)
Super boitier, je m'éclate avec mais j'aimerais passer sur un D2 d'okkaz pour tenter l'expérience monobloc et un AF encore plus performant : les boitiers nikon sont reconnus pour garantir un expo quasi-parfaite, une bdb toujours équilibrée et leur ergonomie à l'utilisation.
Je vends en bloc de préférence pour pas me prendre la tête à faire 50 envois séparés
Je ferais un nettoyage de capteur avant de l'expédier, j'ai ce qu'il faut (sensor swabs).
EDIT du 2 février : l'appareil est en vente ailleurs, donc l'annonce est susceptible de disparaitre à tout moment
Message édité par pouvrem le 03-02-2008 à 22:23:06
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --