bonjour je vends une carte cadeau darty une de 20 et une de 40 € total 60 je les vends 40 € a +
je te les prend à 4o in
tu es d'ou
St Raphaël (83) Nice (o6) pour le boulot
ok je trouve que c'est pas très chere déja 20 € de remise si tu a un achat a faire c'est 20 € gagné donc sa sera en distingo a ta charge sinon tu peut passer ton tour ^^
moyen le ton de ta réponse
lol
c'est vrai ^^
j'ai regardé les px du distingo, je rajoute donc 2 eu. selon réponse à ça : date de validité des cartes ? feedback ?
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] TRK:ME:UFS voici mon feed back carte garentie 1 ans
Je prends à 35 sur paris,dès aujourd'hui si tu veux.
preneur apres Station
pour moi la priorité et celui qui me les prends des aujourd'hui a mon prix Merci
Je prends potentiellement à ton prix, sous réserve de confirmation de la durée de validité (un an à partir de ???)
il reste un peut plus de 11 mois je pourrais pas te dire la date exacte met il doit rester un peut plus de 11 mois
Et on peut payer une partie en carte cadeau et une autre en carte bleue?
je pensse que oui
up
Les Up c'est tous les 72h en Divers... Merci de ne pas répondre.
Je suis preneur à ton prix après qui de droit, à condition qu'on trouve un accord pour une transaction MP ce mardi. Sinon les autres jours je bosse à Bry près de Noisy.
exact
Perso je laisse, même avec 20€ de remise ça me fait plus cher chez Darty...
Si javinian et les autres ne prenent pas. je suis preneur très rapidement (MP).
Si je suis pas contacté à temps pour confirmation auj mardi, je passerai la main.
OK. Je prendrai la suite alors.
preneur a ton prix après qui de droit sur paris ou rp demain ,jeudi ou vendredi
c'est vendu . .
Pas de mail Créée ton propre topic Mais beaucoup trop jeune pour du divers