|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (Vendu)[VDS] EOS 300 D sur Paris (sous Garantie) Dernier e BAISSE |
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:50:40 |
madfireblade Transactions (0) | je voulais vendre le mien pour passer au 350d mais quand je vois a quel prix vous le voulez en occas je prefere le garder.
|
nxb Transactions (0) | et toi, tu le vends combien, si jamais, et avec quel matos? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
les-mouches Transactions (0) |
|
nxb Transactions (0) | c'est sur... à 450 fdpout avec le 18/55, je prends --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | bon, bon... d'accord, mais bon... si c'est tout compris, sous garantie pdt 54ans, je fais un effort... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
pacalou-34 Transactions (0) | Il est vrai que le prix du EOS300D a bien chuté, je viens d'en acquerir un en black d'occas(par rapport au prix/perf., je me demande pourquoi les gens s'en sépare!?!)avec un sac lowepro trekker200 + un grip + un canon 18-50 + un sigma 70-300, + CF 512Mo+3X256Mo + la telecommande RS60 et enfin un kit de nettoyage pour la modite somme de 750 fdpin et de plus sous garantie encore 1 an 1/2.J'ai revendu le sac le grip les mem et la telecommande pour a peu pres 300 donc l'appareil m'ai revenu a 450 avec les zooms, je pense que la valeur de l'appareil en lui meme avec le 18-50 vaut pas + de 450 fpdin!! |
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | bonjour, de quelle couleur est il ?
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur :D |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:49:47 |
pacalou-34 Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) | ha ba peu de mecs le vendent direct, car les prix monte pas mal sur ebay...
|
madfireblade Transactions (0) | je ne dis pas le contraire,il est peut etre a 600 neuf mais pas en france et pas garantie 5ans.
|
|
madfireblade Transactions (0) | si tu es proche de la frontiere et que tu parle l'allemand je comprend bien ta position.
|
|
madfireblade Transactions (0) | le probleme c'est que je suis pas vraiment a coté de la frontiere,alors si prob il y a , soit il faut passer par la poste soit un deuxieme voyage pour ramener l'appareil et c'est bien dans ce cas que tu es content de l'avoir acheté prés de chez toi. |
nxb Transactions (0) |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
troicent Transactions (49) | Vendu! |
les-mouches Transactions (0) | à titre indicatif, il est parti a combien ? |
troicent Transactions (49) | Pas cher! mais ça fait un heureux |
les-mouches Transactions (0) | certe ms cela ne ns dit pas à quel prix tu l'as vendu...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2x256 Samsung DDR PC3200 Cas 2.5 => 30 | [VDS] Sapphire 9500 pro |
[VDS] Divers matos info petits budgets | [VDS]2x128mo pc 133 no-name et nanya |
[VDS] Minolta Dimage Z1 !! 180 today !! | [VDS] archos AV 120 recorder avec pleins d'accesoires, 150 euros ! |
[ACH] carte graphique en mp sur paris | [Vendu] 2 barettes DDR 512 mo pc3200 Twinmos neuve |
[VDS] Alims, CM, Boitier HDD, Silent FAN (59) | [VDS] Sagem My X-5 + carte sfr la carte |
Plus de sujets relatifs à : (Vendu)[VDS] EOS 300 D sur Paris (sous Garantie) Dernier e BAISSE |