Salutations à tous!!
Voilà je vend mon archos AV 120 qui à un ans, physiquement il n'a que quelques rayures mais seulement visible à contre jour (pour ceux qui ne comprennent pas c'est juste que les rayures sont très peu visible ) et il arrive parfois que le son déconne faut juste que le mini-jack soit bien enfoncé et tout fonctionne parfaitement!
Je l'ai acheter 599 euros à la fnac ya un ans et je le vends 150 euros ce qui me semble raisonnable...
Contenu de tout le lot:
_ L'Archos AV 120 recorder.
_ House renforcée pour ranger la bête.
_ L'enregistreur magnétoscope qui permet d'enreigistrer la tv ainsi que tous les câbles et l'adaptateur péritel pour relier à la tv ou à un chaîne Hi-Fi.
_ Le casque qui passe deriere la tête et qui est pliable: pratique pour le transport (je ne vous cache pas qu'il est quelque peu usé sur les oreillettes mais il fonctionne encore très bien).
_ Le Chargeur de batterie li-Ion
_ Le logiciel de compression de vidéo en MP4 contenant d'autres logiciel. Je précise en passant qu'il n'y a absolument pas besoin de logiel pour transfèrer vos zics du pc à l'archos, il est détecté comme un simple HDD externe, juste copier coller de vos musique films ou photos... (vs pouvez aussi vs en servire de disque dure externe sans soucis)
_ Câble USB 2.0 pour relier au pc
_ Télécomande qui vous permet de commander l'archos à distance.
_ Manuel en 5 langues .
Caractéristiques:
Capacité : Disque dur de 20 GB
Interface : USB 2.0 ultra rapide, compatible USB 1.1, PC et Mac.
Lecture Vidéo : MPEG-4 SP avec son stéréo MP3, d'une qualité proche de celle du DVD.Résolution jusqu'à 640x368 @25 f/s. Format de fichier AVI, lecture XviD et DivX®* 4.0 et 5.0.
Lecture Audio : Décodage MP3 stéréo à 30-320 Kbits/s. CBR & VBR
Enregistrement audio : Encodage MP3 stéréo à 30-160 Kbits/s VBR
Visionneuse de photo : JPEG ou BMP de toutes tailles
Affichage : Sortie TV ou écran couleur LCD intégré (237 x 234)
Connecteurs AV : Entrée stéréo analogique et entrée/sortie numériques. Prise vidéo composite / écouteurs / sortie ligne. Microphone intégré.
Temps de lecture en continu : 7 à 8 heures (MP3)
Source l'alimentation : Interne : batteries Li-Ion rechargeables. Externe : chargeur / adapteur CA
Dimensions et poids : 110 X 79 X 29 MM. 290 g
Ps : pour plus d'infos me demander je répondrais volontier.
Ps2 :je livre le tout avec sa boiboite d'origine!
Message édité par Rastafary le 02-04-2005 à 18:14:42
---------------
C'est en sciant que Léonard de Vinci.