Bonjour, je met en vente l'ensemble de mon matériel pentax suite changement de cremerie.
1/ Tamron 28-75 F/2.8 xr di acheté le 19/07/2007 chez Oehling ;
Etat irréprochable, fournis avec ses accessoires d'origine à savoir pare soleil, caches av & ar et dans sa boite d'origine (+ facture - garantie jusqu'en 2009)
J'en demande 280 € (valeur d'achat 360 €) FDP IN avec filtre UV de protection [#ff1c00]VENDU EN MP[/#ff0e00]
2/ Sigma 70-210 AF F/4-5.6 modèle à pompe excellent état, fournis avec bouchon av & ar, pare soleil et housse de protection cuir ou simili cuir.
Prix : 50€ FDP outVENDU
3/ IST DS + 18/55 + pack 4 accus + carte sd transcend 2go high speed (x150) (prix 40€) le tout dans un excellent état (le boitier est de mars 2007, il m'a été remplacé par le sav pentax). Fournis avec accessoires d'origine, boites etc etc + une courroie de cou pentax supplémentaire.
Prix : 340 € FDP outVENDU A NICOEBRA Une tite photo :
---AJOUT---
4/ Flash AF220T NG-22 que je laisse à 15 € FDP out soit 23 € FDP VENDU A MALKAV (20€ FDPIN)
5/ Pentax 50mm-A F/1.7 en très bon état extérieur, aucuns champignons, ni rayures sur les lentilles fourni avec bouchon arrière et bouchon avant tamron (le pentax c'est fait la malle...) Prix : 85 € FDP out Vous pouvez propalerVENDU 90€ FDPIN
6/ Cable I-USB17 (compatible espio - istd -ds etc...) permet de connecter l'appareil sur pc et maj du firmware par ex... Prix : 5€
7/ Télécommande RS-60 canon compatible pentax ist ds voir k100 etc... mais bien sur canon Prix : 12 FDPIN
Cette annonce est publiée sur d'autres forums et je suis ouvert à toutes propositions
3/ IST DS + 18/55 + pack 4 accus + carte sd trenscend 2go high speed (x133) le tout dans un excellent état (le boitier est de mars 2007, il m'a été remplacé par le sav pentax). Fournis avec accessoires d'origine, boites etc etc..
Prix : 330 € FDP out
Suivra un 50mm KA F/1.7, flash AF 220T...
Cette annonce est publiée sur d'autres forums
Simple curiosité, il est parti en SAV pour quoi, ton DS?
Mon 1er reflex est tombé en panne, envoi sav, pentax ma renvoyé un istds tout neuf (celui que je vend). L'origine de la panne fut inconnu. Quoi qu'il en soit c'est un appareil très fiable d'après tout les forums d'utilisateurs parcouru.
250 c'est juste aussi, le boitier est de mars 2007 le tout vraiment nickel.. un petit effort et j'en ferai peut être de même.. 250 c'est le prix ou est parti un DL y'a pas très longtemps si je ne trompe pas. le DS est un ton au dessus
Photo du ds rajouté dans le message d'origine
Message édité par DanybounZ le 28-10-2007 à 13:59:03
Le 70-210 est probablement vendu, concernant le kit istds, je peux faire un tit cadeau bonux si ca part rapidement , pour le tamron je peux faire un effort mais dans l'ordre du raisonnable.
Salut Djtotofr tu es dans quel coin avant tout ? Sinon A777A, je te retourne la question, ton dernier prix pour m'acheter le 28/75 + filtre et fpin ca sera plus simple