je vends ce E4500 complet boite facture topachat de fin aout 2007
[strike]prix : 95 euros fdpin 90 euros fdpin[/strike] vendu Trex
je vends aussi de la ram DDR2 GSKIll value DDR2 5300, avec facture et boite complète :
-2x1Go facture de avril 2007 : 55 euros fdpin REMISES EN VENTE
-2x512Mo facture de fevrier 2007 : 30 euros fdpinvendues Trex
Message édité par theboss3475 le 29-10-2007 à 11:36:52
Salut thboss3475 tu vas bien ? ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ici. Par contre je suis pas content ! encore une fois de plus tu vends trop tard j'ai un C2D 4400 depuis pas longtemps , dommage je t'aurais pris ton 4500 de suite...
En tout cas Up pour ta vente et pour les acheteurs, vous pouvez y aller les yeux fermés theboss3475 il est top !!!
c'est vrai que j'ai calmé la vente de matos, disons que puissancePC m'occupe beaucoup, c'est pourquoi je suis moins là, mais je suis là quand même tous les jours
merci pour le up, des up comme ça ça fait plaisir à un point
vcore 1.45v sur ma mobo, zalman8700+as5, 34 degrès en idle, 54 en full.
Entendons nous bien, l'overclocking que je donne est mon overclocking sur mon matériel, il est donné à titre indicatif, je ne garantis pas le résultat sur une autre config.
ne nous trompons pas, d'ailleurs je vais de ce pas demander à Elsa ce qu'elle en pense
je crois que flo et pingouino, la prochaine vous allez la passer dans le même plumard
ne nous trompons pas, d'ailleurs je vais de ce pas demander à Elsa ce qu'elle en pense
je crois que flo et pingouino, la prochaine vous allez la passer dans le même plumard
Euh, nan ! Un quatre cylindres ne se commet pas avec un deux cylindres