|
Auteur | Sujet : [VENDU] EOS 350d comme neuf: à fermer merci ! |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 10:42:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 10:56:14 Ben c'est vendu on a déserté ... et toi t'es vivante après la journée du monstre ? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | La vente est en cours. On effectue la transaction et on ferme le topic. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça c'est pour le sac à puces grossier Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 02-02-2008 à 11:22:52 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai mon Z3 toujours en vente, tu peux te défouler... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | regarder sous les jupes des filles cépabien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:42:57 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Si les filles veulent pas qu'on regarde sous leurs jupes, elles ont qu'à mettre des pantalons. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est ce que je fais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est vendu le bidule --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 09:02:56 Oui il est vendu mais faut pas fermer avant que karyo ait reçu les sous et que l'acheteur ait reçu le bidule |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bon chui chez karyo alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | il reste le 18-55 non encore ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bien vu Seb ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Message édité par seb613 le 03-02-2008 à 20:20:17 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quelle idée pour pin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 08:12:36 +1 ? |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je vous retourne un mp sur P1. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 09:13:47 OK msieur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | céquoi s't'histoire de mp sur p1 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est bon feg? Reçu? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, j'ai appris ça la semaine dernière et je lui ai fait un mail perso sur son flickr mais un truc commun pourquoi pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | toujours ouvert ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 08:20:38 voui |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il a pas reçu les sous, comme pour le tomtom pitêtre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 08:23:59 Il reste le 18-55 à vendre, non ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | aucune idée, y'a un drapeau bleu je clique stou --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non soucaÿ, on s'est mis d'accord pour un contre-remboursement.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 09:26:03 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et pi mettre un prix nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 09:30:44 OSEF du prix nous, on veut à boire |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | avé les olives et les caouètes même --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pub mensongère alors, on appate le client et y'a pas le stock --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 09:35:15
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(38,69) [VENDU] Moyen Tour Morex Plexi + alim 460w + Pctv 40i Pinnacle | [VENDU] G-Skill PC 6400 2GBHZ |
[VDS] Samsung P520 Giorgio Armani neuf VENDU | [vendu] combo lecteur Hd-dvd/dvd-+rw 75€ fdpin |
[VENDU] w660i à 130€ jamais ouvert [MP/RP] MAJP | [vendu]Shure E2C |
[VENDU] Grip MB-D200 pour Nikon D200 | [VENDU] |
[VDS] vendu | [ VDS ] PC complet p4c+p4p800+x1950pro agp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] EOS 350d comme neuf: à fermer merci ! |