|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu]Shure E2C |
guillaumeux Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par guillaumeux le 29-01-2008 à 19:14:53 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 00:12:24 |
guillaumeux Transactions (0) | Bon ben je veux bien baisser dans la limite du raisonnable .
|
guillaumeux Transactions (0) | Ah Ebay ^^ ! Achetez en Chine sur Ebay, on verra la douane et la durée d'expédition Reste qu'ils sont encore très chers aux endroits où il est encore vendu en France ! PS : après un coup d'oeil sur Ebay, il y a de bonnes affaires, mais acheter sur ce site ça reste un sport complexe... Les 2 kits à 1 euros ne le seront plus à la dernière minute. Les autres kits c'est chance/malchance, contrefaçon ou non Message édité par guillaumeux le 22-01-2008 à 00:55:52 |
guillaumeux Transactions (0) | UP !!! |
guillaumeux Transactions (0) | UP !! |
guillaumeux Transactions (0) |
Antaphy Transactions (15) |
antoine078 Transactions (0) | Salut, j'ai un casque Logitech wireless, mais c'est le modèle pour Ipod, ça t'intéresse ?
|
Ronan89 Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MatthieuL Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:13:19 |
MatthieuL Transactions (0) | Ah d'accord, mais pas de signe de vie du vendeur... |
guillaumeux Transactions (0) | hello tout le monde,
|
guillaumeux Transactions (0) | PS : oui je parle des filtres anti cerumen, ces machins sont plus handicapants qu'autre chose, ils ne tiennent pas bien du tout et ils étouffent le son (sans rire !!!). Donc il faudrait trouver une autre solution mais perso je ne les mets plus (rien ne passe dans les conduits de toutes façons). |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2008 à 05:47:19 |
Ronan89 Transactions (4) |
guillaumeux Transactions (0) | Pas encore,
|
Antaphy Transactions (15) | Pour la tenue, c'est correct?
--------------- Mon Feedback |
guillaumeux Transactions (0) | Merci tzotzo pour les renseignements.
|
guillaumeux Transactions (0) | Bon ben UP alors ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2008 à 09:39:10 hello,
|
guillaumeux Transactions (0) | Je te tiens au courant ce soir, si aucun des autres acheteurs ne s'est manifesté |
guillaumeux Transactions (0) | UP ! |
guillaumeux Transactions (0) | up |
islamon Transactions (1) | 40€? ou contre des bose intra? Message édité par islamon le 24-01-2008 à 16:35:59 |
guillaumeux Transactions (0) | hello, non je ne descends pas à 40€ et je ne cherche plus d'échanges mais merci de ta proposition. |
islamon Transactions (1) | 50? |
guillaumeux Transactions (0) | J'attends un peu, à la base 55 était déjà un très bon prix, j'ai trouvé des preneurs, mais soit ils ne sont pas souvent sur le net, soit ils ne m'ont pas prévenus et se sont désistés (pas de nouvelles je ne peux pas savoir).
|
guillaumeux Transactions (0) | Hello,
|
islamon Transactions (1) | et si je prends a 55€ je peux les avoir ti suite? |
guillaumeux Transactions (0) | Réservé à Ronan89 pour l'instant !
|
guillaumeux Transactions (0) | Bon ben voilà, ça c'est très bien passé, acheteur très sympa et de confiance .
|
MatthieuL Transactions (0) | Il sont à 65€ neufs livraison gratuite sur darty.fr ou amazon.fr pour les intéressés |
guillaumeux Transactions (0) | Darty je ne crois pas, à moins que tu donnes le lien direct ! Message édité par guillaumeux le 05-02-2008 à 08:42:05 |
Publicité | Posté le |