moi je rouvre, je voudrai que le vendeur m'explique un truc : il a un empèchement et la priorité du premier acheteur n'est plus respectée ?
c'est quoi ce binz ?
+1 je veins de rentrer de WE
pkoi le vendeur me pose un lapin alors que je l'appel 10 fois pendant le RDV (donc il a mon N°).. et je l'appel poru refixer un RDV aujourd'hui ... et pareil un lapin .. c'est quoi ce délire ...
je vois que d'autre ne chipotte pas sur les règles poru sauté sur l'affaire ....
Je suis censé être au courant que vous auriez pu vous "revoir" ? Tu avais bien dit "de passage sur Paris", pour moi il était explicite que du coup vous ne pouviez pas vous voir.
En tout cas je regrette pas l'achat, c'était vraiment une bonne affaire
Je suis censé être au courant que vous auriez pu vous "revoir" ? Tu avais bien dit "de passage sur Paris", pour moi il était explicite que du coup vous ne pouviez pas vous voir.
je trouve ca moche de la part du vendeur. bref c'est lui qui rate le rdv, pas le vendeur, donc c'etait toujours la priorité a fox. et il y a toujours une ame charitble qui aurait pu lui prendre le ipode sur paris pour lui, et lui envoyer. bref.
je trouve ca moche de la part du vendeur. bref c'est lui qui rate le rdv, pas le vendeur, donc c'etait toujours la priorité a fox. et il y a toujours une ame charitble qui aurait pu lui prendre le ipode sur paris pour lui, et lui envoyer. bref.
il y avait il lui a tééléphoen mais le vendeur préférait me le remettre à la gare ... au lieu de me prévenir et voir mon contact
genre t'avais pas vu que j'avias pas posté ici pour annuler l'achat
t'es bien un profiteur toi
Tu dis "je suis de passage"
Vous organisez un RDV.
Le vendeur dit que vous n'avez pas pu vous voir et passe à la 2e personne sur la liste.
Et je suis censé savoir que t'aurais pu encore le voir mais qu'il t'a totalement zappé ? J'ai cru "et de bonne foi" que la transac avait été annulée point barre.
je trouve ca moche de la part du vendeur. bref c'est lui qui rate le rdv, pas le vendeur, donc c'etait toujours la priorité a fox. et il y a toujours une ame charitble qui aurait pu lui prendre le ipode sur paris pour lui, et le garder. bref.
non, fo pas se moquer.....mais c'est vrai que y a un truc de la part du vendeur... malix n'y est pour rien et je pense de bonne foi sur ce que j'ai lu
Dis donc Malix, t'es pas un newbees ici, hein ! Alors arrête de nous la refaire !
T'as envoyé combien de MP au vendeur pour lui dire que son acheteur précédent ne viendrait pas ? Et je suppose que c'est toi qui lui a aussi demandé de faire fermer le topic, non ? J'ai rarement vu un topic être fermé après une vente, à moins bien sûr que le vendeur est eut peur qu'il y est des suites ?
Merci Hatron d'avoir vu çà !
Un coup de pied au cul au vendeur qui nul part n'a indiqué qu'il le remettait en vente (d'autant que c'est lui qui a loupé le rdv ), et 2 coup de pied pour l'acheteur qui connait visiblement TRES bien le fonctionnement du forum mais qui joue avec le feu alors autant qu'il se brûle