Voila j'ai la boite et le rad d'origine dur proce avec la facture De mem pour la DFi, boite toute neuve avec tous le martos et la garentie. La ram sera sur la crate mere => pas de boite ni de garentie, sauf pour 1go ( corsair value ) garentie a vie Je vent le lot complet => 350 in Pour une vente séparée, je suis daccor seulement a parti du moment ou toutes les pieces sont vendues ( enfin en cour de ventes ) proce : 115 in => VENDU ram : 140 in => VENDUE cm : 90 in => VENDUE ps: désolé j'avais posté ya pas longtemps.... mon achteur s'est désisté donc je remets ça A vos propals
up
salut prix pour 2x512? merci!
nop dsl si je vends en séparé c'est proce ou cm ou les 2 go de ram
oki
si vente separe interresse par le proc a 100in
Faut que le reste parte aussi. 115 in et je te le réserve !
2*1go pour cb????
160in
c est le prix du neuf http://www.ldlc.com/fiche/PB00041338.html
132+5 euro de frais de port et c'est une version bulk => pas de rad, < de la garentie !!
aller 300 roro et je prend le tout !!
Je veux bien faire un petit effort mais n'abusons pas non plus
up l'ami
yeah léo toujours en train de zoner à ce que je vois
toujours, toujours... jme tate à revendre la X1900 et acheter une 8800GTX, tu penses que c'est raisonable ?
c'est quand que tu vas t'arreter toi ?
Perso je passe au conroe, et j'attendrais la sortie des series 8 voir ce qu'on peut faire
CM 70 fpin? mod sli possible?
pas de sli trop bas 70
je te propose la CM + Le rad box pour 85€ fdp in. (A condition bien sur que la CM soit niquel)
la carte elle seul vaut 85in pi apres je le vend comment la proce ?? Nan je veux bien vendre au détail mais pas à ce point là
ok, comme tu veux , vu que la carte neuve vaut 120, et un rad box est quasiment filé avec le proco je pensais mon prix correct. Bonne vente, si jamais tu changes d' avis mp moi, peut être que je n' aurai pas trouvé mon bonheur d' ici là.