Reprise du message précédent :bah tu sais même en 2 fois ca partira vite...
bah tu sais même en 2 fois ca partira vite...
Je suis de l'avis de Cox, évidemment tu perdras un peu sur les frais de port, mais si tu mets 2*65 fdp in pour chaque lot, ça devrait partir (voir 2*70 si la Ram a de bons timings).
2*65in je prends moi
C'est au vendeur à fixer son prix...
je donne un coup de main
bon ok je vends 70euros les 1go ya 2barrettes de corsair value et les deux autres c'est de la noname -( mais qui fonctionne tres bien ) j'ai une garentie uniquement sur la corsair c'est pour cela que je voudrai tout vendre d'un coup car la noname youte seule .... sinon je fais un mix : 1 noname plus une corsair ....
j'suis toujours là avec mes 120 fdpin les 4 up au passage
ok pour 130in
je reste sur mes 120
125in ( 5euros pour les frais de port )
Voila j'ai la boite et le rad d'origine dur proce avec la facture De mem pour la DFi, boite toute neuve avec tous le martos et la garentie. La ram sera sur la crate mere => pas de boite ni de garentie, sauf pour 1go ( corsair value ) garentie a vie Je vent le lot complet => 350 in Pour une vente séparée, je suis daccor seulement a parti du moment ou toutes les pieces sont vendues ( enfin en cour de ventes ) proce : 115 in ram : 140 in cm : 90 in ps: désolé j'avais posté ya pas longtemps.... mon achteur s'est désisté donc je remets ça A vos propals
Tu es sûr du prix du lot ? (plus cher que séparé)
ok mp
je me desiste pour raison perso qui n'a rien a voir avec le vendeur qui est correct up au passage
Salut, le x2 est il toujours dispo ?
ben je suis sur le x2 depuis un moment mais jattends que le vendeur recoive son matos
Ok j'ai le X2 sa boite etc j'ai la boite, la facture de la cm !! La vente peut reprendre Par contre je ne trouve pas la facture du proce donc je vais percéverrer dans mes recherches donc le proce je le vends 115in la ram 125 in la cm 90 in
je reste sur mes 105in par virement meme si tu veux
J'ai retrouvé la facture heu 105 in .... c'est un peut faible dsl
ok previens moi si tu changes davis, je suis pas préssé
ok up
Le x2 est il dispo ou pas ? As tu recu le matériel remplacant ?
oui oui j'ai mon conroe il est dispo à 115 roros
Je te propose 110 euros fdpin pour le x2
arf tu veux pas me faire plaisir et le prendre a mon prix ?? ( je l'ai deja baissé 2 fois ... )
Si je fais pas baisser le prix, j'ai pas l'impression d'avoir fait une bonne affaire.....
Pas de possibilité de vente en mp sur Lyon ?
heu ... arf chui a plsu d'une heure de lyon donc tendu ..
C'est bon je prends a 115 euros fdpin
Je suis content pour mon Saubinou.
ok obn passe en mp si tu veux adslangel merci mon Zarbinounet
up pour la ram et la cm
up
e*** **** d** b***^^