|
Auteur | Sujet : A fermer |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:27:46 |
abgral Transactions (0) | j'ai dit une bêtise??? |
abgral Transactions (0) | bon, j'ai pigé, il est vendu sniff
|
Zagamort Transactions (6) | J'ai le deuxième doubleur de boulet_man, il se met sur le boitier comme un objectif.
Message édité par Zagamort le 16-12-2008 à 19:17:34 |
abgral Transactions (0) | ahhh merci pour l'info
|
Zagamort Transactions (6) | Il existe surement différents types de doubleurs HR7 selon la monture.
Message cité 1 fois Message édité par Zagamort le 16-12-2008 à 19:46:33 |
abgral Transactions (0) | ah ok
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
abgral Transactions (0) | oui, je viens de trouver.... le p30t est en Ka merci pour toutes ces infos précises
|
abgral Transactions (0) | Carbon'R
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:03:32 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Si tu le prends bien, tu peux m'envoyer un MP oui, et tu me dis ce que tu préfères pour le paiement (chèque/virement), avec les fdp on arrondi à 30€ in --------------- Dunkelheit |
abgral Transactions (0) | en MP |
paulo-53 Transactions (16) | Tu cendrai le 50mm 1.7 seul ?
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Les M 50/1.7 seuls sont sur un autre topic (voir topic de feed back), sur le lot avec le ME, je peux vendre le ME seul, mais pas le M 50/1.7 seul --------------- Dunkelheit |
paulo-53 Transactions (16) | Ok j'ai vu
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bien sur, parce contre comme je le dis sur le topic, c'est du manuel (map et ouverture, la vitesse peut etre calculée par le boitier) --------------- Dunkelheit |
paulo-53 Transactions (16) | Ha l'ouverture aussi, ok
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour pouvoir gérer l'ouverture par le boitier, il te faut un A 50/1.7, ça tombe bien, j'en ai aussi à vendre --------------- Dunkelheit |
paulo-53 Transactions (16) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Voilà, et il doit y avoir moyen de mettres quelques petits trucs genre filtre ou accessoires légers dans le colis sans dépasser les 500g, donc sans augmenter les fdp --------------- Dunkelheit |
--------------- Dunkelheit |
paulo-53 Transactions (16) | Sinon ton doubleur macro, il remplit aussi la fonction de doubleur "simple" ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Celui en monture PK, qui n'est pas sur le topic, oui, et avec conservation de l'infini --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | ▲ CRBN+R ▲ MAJ premier post ! Message édité par Carbon'R le 28-01-2009 à 00:02:18 --------------- Dunkelheit |
khobalt0466 Transactions (3) | Carbon'r est dans le besoin!!!! faites votre BA |
Publicité | Posté le |