|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Annulé]A fermer SVP |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Vente annulée. Topic à locker. Message cité 1 fois Message édité par kobaye le 25-09-2008 à 18:53:53 --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:34:45 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | 99e sur le refurb apple... |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Peux tu expliquer ce que tu entends par "refurb apple"? --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
madmax750 Transactions (0) | C'est des produits reconditionnés par Apple, neuf, et garantie 1 an Message édité par madmax750 le 22-09-2008 à 11:58:48 |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Merci! Mais ce n'est pas le cas du mien, je l'ai acheté chez Virgin. --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
Cobra_135 Transactions (37) | il voulait te dire que les ipod nano 8GO sont vendus (en ce moment) 99€ sur la partie "Refurb de l'apple store" : ce sont des modeles soit neufs soit reconditionnés et vendus comme neuf avec garantie 1 an..
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Il pouvait pas le dire directement?! Je baisse le prix alors! --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
madmax750 Transactions (0) | Bah je l'ai dit, mais je me suis mal exprimé sans doute.
|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Merci --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Allez petit UP du mardi! --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 09:51:43 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut propal à 70in --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kribou Transactions (1) | Hello,
|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Non merci "bool_de_gom". "kribou", non merci pour l'échange et pour la propal j'attends la réponse d'une offre supérieure. --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
kribou Transactions (1) | oki up
|
etienne000 Transactions (131) | C'est un faux |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Excuse moi?! Sur quoi est fondée ton affirmation s'il te plait? --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
js91v Transactions (0) | Je confirme !
|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (26) | Je l'ai acheté chez Virgin, aucunement de la contrefaçon! Je peux vous donner le N° de série si vous ne me croyais pas! --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 23:01:24 je ne met pas en doute ta parole mais d'ou vient le petit logo+iPod en bas de l'écran |
anis95 Transactions (0) | Peut-être une protection d'écran.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 23:38:54 j'ai rien pourri personnellement je me renseigne juste,
|
anis95 Transactions (0) | Je disais ça surtout pour js91v ^^
|
Julien1843 Transactions (0) | C'est vrai que c'est bizzare le USB, ON/OFF, etc... |
ovo Transactions (58) |
Message édité par ovo le 25-09-2008 à 11:38:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | la vis sur le capot arriere est bizarre aussi... |
etienne000 Transactions (131) | 1 : ipod écrit sur le devant.
|
ovo Transactions (58) | Pourquoi plus dispo? Message édité par ovo le 25-09-2008 à 19:41:26 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
ovo Transactions (58) |
Message édité par ovo le 25-09-2008 à 22:32:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker! merci | [TROUVEE] Popcorn Hour A-100 (ou A-110) |
[VDS]A Fermer | [VDS] annule |
[ACH] CM en Socket A/Usb2.0/Ethernet | [a fermer, merci] SAMSUNG F400 Noir Baisse de Prix |
[A locker] [75] iPod Nano 4G 8 ou 16go :) | ANNULE |
Annulé a supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : [Annulé]A fermer SVP |