|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:38:51 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, c'était une question qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu les spam de tigrou... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben le vignettage apparaît quand tu superposes les filtres... Moi ça vignettait avec 2 ND + Pola. Donc j'ai mis des filtres de 62 sur le 18-55 pour pu être embêté. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | pourquoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je vois pas bien l'avantage par rapport à un ND400...
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | rhôôô un tutu comme quand j'étais petite --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) |
--------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-12-2007 à 10:34:53 --------------- Feed |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:56:14 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
Message édité par fegafomatos le 30-12-2007 à 11:00:54 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) | mince à 95fdpin je l'aurais ptête pris --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) | tiens ça me rappelle un autre topic d'un félidé --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merinos77 le 30-12-2007 à 20:09:10 --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
chocolathe Transactions (8) |
Message édité par chocolathe le 30-12-2007 à 20:47:07 |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce qui y'a avec la vente du flash --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) | 50 € fdpin pour le flash on passe en mp ? --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | trop tard j'ai surenchéris à 25 euros et j'ai remporté la vente --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tigrou, ça t'intéresse un SB600? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Message édité par TigrouHome le 31-12-2007 à 10:02:20 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Comme tu veux. J'ai un ami qui doit revendre le sien vers les 150 €, si tu connais quelqu'un d'intéressé. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | je vais lui en parler. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce qu'elles veulent les chagasses --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | chagasse = dérivé injurieux de chatte, ndlr. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça dépend à qui tu le dis en fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ouais, c'est une pute, quoi. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça peut effectivement se remplacer par putasse, radasse, pouffiasse, grognasse et autres nom en asse --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Blondasse... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Fiatounasse... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan, ces 2 là c'est trop gentil --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bien dit. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | j'y crois pas : un bouchon acheté au même endroit que moi, et vendu avec la même marge laaargement bénéficiaire que celle que je me fais !
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |