|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:55:34 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Où ça le BW?
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
shamaj Transactions (3) | slt
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout seb, y'a du monde --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
shamaj Transactions (3) | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut shamaj --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 11:09:19 |
shamaj Transactions (3) | oué bah ca urge pas des masses non plus faut dire, c'est pas du don d'organes |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
shamaj Transactions (3) | mp envoyé
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce que j'avais dit, midi pile --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | mais uniquement l'après midi la vente --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'peux pas j'ai pas de tube d'allonge pour le 90 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bat28 Transactions (0) | Hop,
--------------- K20D + quelques objos :) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | d'ailleurs j'l'ai toujours pas déballé en entier, j'fais ça par petits bouts dès que j'ai une heure devant moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | oh il peut rigoler le roi du colis blindé que j'ai faillis m'entailler la main avec le couteau pour un bête flash à télécommande --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui. Impressionnant. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2008 à 00:31:26
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | spa grave, je viendrais m'occuper ti peu ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai pas de portable --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
baal77 Transactions (1) | quelle idée de mettre 2 marches en plein milieu du salon |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'te signale que j'ai un ptit problême de bague moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je teste la bague quivabiennormalement avec le 90adaptall
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | grout c'est pas ici ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le nu c'est pour la vente du Pentax de tigrou, ça sert à rien de tripler les posts ici.... PArce que là on va les atteindre sans problème les 10, voire 20 ou 30 pages...
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il semblerait qu'avec cette bague je puisse utiliser l'objo en mode av et autres
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah nan normalement, c't'une bague de luxe KA --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et normalement une fois montée je devrais pouvoir bidouiller le f avec la molette c'est ça
Message édité par fegafomatos le 07-01-2008 à 17:17:42 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan ça va pas plus loin que 32 et 32 est relié par un trait à AE --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est pasque c'est une monture canon. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | cool j'ai un eos 300 qui doit trainer quelque part --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Essaye-le avec, tu verras qu'il devient tout automatique. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le |