|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A FERMER |
ywar1 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 18:17:50 |
SNowkiteur Transactions (0) | y'avait 300 d'écart à l'achat. Le tien est d'origine "inconnue", n'a donc pas de garantie, à 50% de declenchement en plus que le mien et une batterie en moins.
|
lilin Transactions (1) |
Swoop75 Transactions (1) | ca sent le sapin wouai !!
|
ywar1 Transactions (10) |
|
ywar1 Transactions (10) | j'ai pas dit, mais je suis ouvert a la discution, suffit juste d'arrivé et pas dire que mon matos est peut etre volé, n'est pas sur, d'origine inconnue... ça donne pas envi de négocier!!! (vous comprendrez pourquoi!)
Message édité par ywar1 le 07-02-2007 à 23:00:06 |
Swoop75 Transactions (1) | ywar quand le vendeur n'a pas la facture l'acheteur tente toute sorte de chose pour decouvrir l'origine du materiel.
|
ywar1 Transactions (10) | pas besoin d'édité le moindre message, je n'est rien a cacher.
Message édité par ywar1 le 07-02-2007 à 23:20:01 |
SNowkiteur Transactions (0) | je n'ai pas voulu négocier le prix. Je t'ai juste dit pourquoi j'étais moins interessé. Ce qui ne veut pas dire que je ne le suis plus. Mais que je vais reflechir un peu plus.
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:41:02 |
malix974 Transactions (9) | Je comprends sa réaction, j'ai eu maintes fois envie d'intervenir !
|
SNowkiteur Transactions (0) | Pour moi, origine = Europe ? Etats-Unis ? HK ? rien à voir avec du vol mais bon si vous le dites... |
ywar1 Transactions (10) | mais bien sur, cette origine ce vérifie avec le numéro de série (je pense), la boite que j'ai est entièrement en français, donc c'est un 20d européen.
|
ywar1 Transactions (10) | up |
SNowkiteur Transactions (0) | Que du main propre je suppose ? |
ywar1 Transactions (10) | oui, je part mardi donc avant mardi |
SNowkiteur Transactions (0) | Diantre... Je n'avais pas prévu de faire un aller-retour. Ca va faire un peu cheros pour monter de gamme si je rajoute le billet de train.
|
luxune Transactions (0) | Il aurait pas un problème ton 20D ?
|
david85 Transactions (5) | je propose un 350 D et un camescope PANA NVDS29 EG
|
ywar1 Transactions (10) | non, pas le moindre souci, c'est l'objo qui a fait ça pendant quelque temp (indépendament des boitiers) mais depuis, plus rien.
Message édité par ywar1 le 08-02-2007 à 18:43:38 |
|
SNowkiteur Transactions (0) | bah, on monte sans soucis, un 85 1.2, un 70-200 2.8 IS, un 100-300 4 et j'ai même testé un 400 2.8 dessus |
ywar1 Transactions (10) | a bas ça oui ça se monte sans souci (encore heureux), mais ces objos ne sont pas agréable a manier sur si petit boitier. (d'ailleur j'ai testé le 85 1.2 tout a l'heure, une petite folie cet objo, et une de ces taille ) |
ywar1 Transactions (10) | bon c'est pas tout, mais je vasi nétoyer le capteur de ce 20d, comme ça il sera nickel si quelqu'un me le prend, et surtout pour mon voyage. |
SNowkiteur Transactions (0) | avec ce genre de cailloux, tu ne tiens plus l'appareil |
ywar1 Transactions (10) | lol,
|
SNowkiteur Transactions (0) | decapfour aussi, le capteur aime bien. Couplé à un coup de spontex et ça repart pour au moins 1 an. |
ywar1 Transactions (10) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2007 à 16:33:54 pas de majuscules dans le titre |
ywar1 Transactions (10) | c'est fait |
|
ywar1 Transactions (10) | a fermer,
|
Swoop75 Transactions (1) |
|
ywar1 Transactions (10) | arrété d'etre trop gourmand, |
Swoop75 Transactions (1) | non non il avait 15 000 declenchements, dans un magasin plus que réputé pour ses offres.
|
ywar1 Transactions (10) | a bon, interessent, c'est la première fois qu'un magasinde bastille donnerai le nb de déclenchement d'un boitier sans compteur, j'ai aps mal trainé par là bas, et jamais un seul vendeur ne ma donner un nb de déclenchement, ils ne se mouillent pas et préfère juste dire s'il a été beaucoup utilisé ou pas, en tout cas c'est nouveau ça.
|
Swoop75 Transactions (1) | ben il m'a menti alors . |
ywar1 Transactions (10) | bonne chance dans ta quête, pour ma part le boitier viens d'etre reserver. Message édité par ywar1 le 10-02-2007 à 19:08:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
A fermer | A FERMER MERCI |
[VDS]A fermer SVP | A FERMER |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : A FERMER |