|
Auteur | Sujet : a fermer! ;) |
---|
decyberheist Transactions (47) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 10:56:29 |
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
weemanbe Transactions (0) | Hehe oui
Message édité par weemanbe le 06-01-2007 à 11:12:15 |
weemanbe Transactions (0) | Donc à vendre:
|
weemanbe Transactions (0) | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up de cette après midi grisâtre où même le Noir et Blanc n'a pas de couleur ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
weemanbe Transactions (0) | C'est vrai qu'il fait vraiment dégueulasse aujourd'hui...pfff |
decyberheist Transactions (47) |
weemanbe Transactions (0) | Hmm Bonne nuit! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'aurais bien offert le grip à ma chérie pour son 400d, mais bon
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 02:35:51 |
weemanbe Transactions (0) |
|
|
weemanbe Transactions (0) | UP |
ramseys Transactions (11) |
|
ramseys Transactions (11) | Hmmm.. ca mérite réflexion |
weemanbe Transactions (0) | Je tiens à préciser que le problème ne vient pas de moi...
|
ramseys Transactions (11) | et que passa ? |
weemanbe Transactions (0) | Ben j'attends de voir pour le remboursement mais pas le mien car moi j ai deja été remboursé mais le vendeur des USA non! Il doit l etre par son service postal (colis assuré) et j ai donc du envoyer une lettre disant que Paypal m avait remboursé et qu il deviat donc le rembourser lui...Sinon le service postal us m aurait remboursé moi de nouveau...
Message édité par weemanbe le 07-01-2007 à 12:58:40 |
ramseys Transactions (11) |
weemanbe Transactions (0) | Up |
lilin Transactions (1) |
weemanbe Transactions (0) | Up |
weemanbe Transactions (0) | ola |
decyberheist Transactions (47) |
jadaslick PlopTransactions (12) | Moi j'ai ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
weemanbe Transactions (0) | J annule la vente du Grip car avec le 70-200 malgré son faible poids c'est vraiment nécessaire pour la prise en main |
jadaslick PlopTransactions (12) | Désolé j'lavais pas vu --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Salut,
|
weemanbe Transactions (0) | Oui!
|
weemanbe Transactions (0) | Si tu as une idée... Message édité par weemanbe le 08-01-2007 à 17:03:19 |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Euh, c'est à toi de fixer le prix! On en discute après si tu veux mais il faut un prix de départ |
weemanbe Transactions (0) | Ok 120euros Message édité par weemanbe le 08-01-2007 à 17:06:46 |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Rhooooo... Soyons raisonnables. 75 fdpin? |
weemanbe Transactions (0) | En fait comme je l ai expliqué a Kamui06, j ai acheté le 70-200mm aux usa pour l avoir moins cher mais je dois payer 160euros de taxes et frais de dossier et autres farces...Ce n est pas celui la que je vends hein mais celui que j ai déja! Message édité par weemanbe le 08-01-2007 à 17:16:34 |
Publicité | Posté le |