|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM]->[VDS]Enceinte ACS 45.1[VENDU] |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je me tate pour prendre des enceintes 5.1 alors je me demande combien je pourrai les vendre Message édité par gee le 30-07-2002 à 21:37:00 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 14:11:50 |
XP1700 Transactions (2) | Un lien stp |
jeje86 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | c est a peu pres le meme : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XP1700 Transactions (2) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | 25/30 in arf --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 14:25:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si état irréprochable, pas de salissure donc, boîte et tout le toutim, un ami pourrait-être intéressé pour 30? sur Paris. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
|
XP1700 Transactions (2) | gee, pour en revenir a ton estim je pense pas + de 30? voila
|
gee Bon ben honTransactions (0) | etat ireprochable vi
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
_ben2655_ Transactions (0) | Je propose 40? livré a dom (non loin du metro Pont de Neuilly)
|
|
_ben2655_ Transactions (0) |
|
|
|
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | livre a dom ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | vers troca
ptitrat Transactions (0) | C'est vraiment de bonnes enceintes. Elles valaient 500F à l'époque, et les valent encore je pense.
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | je les ai paye 600fr moi
|
gee Bon ben honTransactions (0) | jeje tss --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | vendu en esperant que ta soeur soit contente
Publicité | Posté le |