|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ensemble Hifi Marantz - topic à fermer |
paftek Transactions (0) |
Message édité par paftek le 05-03-2006 à 11:00:58 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:12:19 |
turtleparadise Transactions (0) |
Message édité par paftek le 22-11-2005 à 13:56:15 |
PPVIER Mets tes lunettes et ...Transactions (0) | Des photos de tes appareils, pour voir leur état ....pas les photos de chez Marantz ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ...Transactions (0) | Possèdes-tu la facture d'achat ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
|
|
PPVIER Mets tes lunettes et ...Transactions (0) | Ils sont noirs tous les trois ....ça me tente ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ...Transactions (0) | Là j'ai peur de pousser un peu ..... disposerais-tu encore des boites d'origine ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:20:55 |
paftek Transactions (0) | Tu peux toujours tanter
|
PPVIER Mets tes lunettes et ...Transactions (0) | J'attends tes photos et je te recontacte ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
paftek Transactions (0) | Ok, je les fais dés que je réussis à rentrer de Province. |
sims2 Transactions (9) | échange possible contre ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9895-1.htm contre ton lot ampli enceintes? |
paftek Transactions (0) | Ca aurait été avec plaisir, mais je recherche actuellement des enceintes plus petites, pour mon chez moi... Message édité par paftek le 22-11-2005 à 19:36:49 |
paftek Transactions (0) | Hop je fais un petit up avec les photos, puisque j'ai pu repasser chez moi hier!
Message édité par paftek le 25-11-2005 à 09:29:53 |
PPVIER Mets tes lunettes et ...Transactions (0) | voir les MP --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
paftek Transactions (0) | Up |
dahu64 Transactions (0) | Bonjour, |
myridon Transactions (5) | pas cher bonne vente |
dahu64 Transactions (0) |
paftek Transactions (0) | Pardon, pour ma non réponse
|
dahu64 Transactions (0) | Mieux vaut tard que jamais, et dans le cas des forums c'est encore + vrai. Pas de problème. |
paftek Transactions (0) | up!! |
bolomatic Transactions (6) | Intéressé par l'ampli. Encore en vente ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
paftek Transactions (0) | Bonjour,
|
paftek Transactions (0) | Up pour baisse de prix -> passage de 300 à 250!
|
yushio Judo PoWaAaaTransactions (0) | Gros up pour du super matos j'ai le meme ampli et le meme tuner, c'est du super matos trés trés bon son et vraiment c'est super pas cher, mais vraiment pas cher!!! |
paftek Transactions (0) | Merci!
|
yushio Judo PoWaAaaTransactions (0) |
|
paftek Transactions (0) | Up pour du très bon matos de qualité! |
paftek Transactions (0) | Up? |
Keepah Transactions (10) | salut,
Message édité par Keepah le 02-03-2006 à 01:48:09 |
Keepah Transactions (10) | t as les telecommandes et la doc ? Message édité par Keepah le 02-03-2006 à 01:48:49 |
Keepah Transactions (10) | en fait je cherche à me monter un ptit ensemble hifi et je pars de zéro aux niveaux des élements cad que jai pour l'instant rien du tout... Ton prix me semble honnete rien à dire mais par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Keepah le 02-03-2006 à 01:41:55 |
paftek Transactions (0) | Je me renseigne sur les prix ce WE, sachant que je suis en train de vendre des enceintes et que la personne qui me les rachete étudie peut etre la possibilité de prendre la chaine avec... (transaction déja en cours).
|
dinausore Transactions (0) | garde ton matos !
|
sims2 Transactions (9) |
|
paftek Transactions (0) | Il est clair que je ne descendrai pas en dessous de ce prix!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |