|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Materiels informatique en tout genre |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Je vends une Radeon 9600pro Gecube 256Mo. En fait ce n'est pas une vrai 9600pro, car elle a des fréquences de 400Mhz pour le GPU et de 200Mhz(400DDR) pour la mémoire, alors qu'une vrais 9600pro a une fréquence de 300Mhz pour la mémoire.En fait la carte avait un trés mauavis radiateur, et je l'ai changé par un Zalman, mais depuis le Zalman et sur la 6600GT que j'utilise maintemant, donc la carte est sans radiateur. Effectivement, je peux mettre un radiateur, mais vu le prix auquel je la vends vous pouvez trés bien trouver un radiateur vous même. Le prix est de 40 avec les frais de port, ou à 30 en mains propre. A priori vendu, mais je ne suis pas sur, donc donnez vos propositions
Message cité 1 fois Message édité par niky le 23-11-2005 à 01:13:55 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:31:54 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
marcopodo Transactions (242) |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | JiM35 trés bien, tu es de quelle région?Je te la garde pour toi. |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) |
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | JiM35 je t'ai écrit un message privé. |
|
lmurien Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 22-11-2005 à 07:05:21 --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 06:59:51 |
Message cité 1 fois Message édité par niky le 22-11-2005 à 08:32:10 |
|
|
AzitwaZ Transactions (0) | allo
|
--------------- ^^FEED^^ |
AzitwaZ Transactions (0) | voilà |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | JiM35 veut bien acheter la carte graphique, mais il ne se maniféste plus depuis hier alors qu'on est même passé en MP pour les derniére modifications.Donc j'attends de voir s'il ne vas pas se montrer se soir, et s'il ne se montre pas, alors la carte graphique sera de nouveau en vente. Donc si des gens sont intéréssé, qu'il se maniféstent. |
lmurien Transactions (6) | jim se manifestera surement,c'est un pote
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | lmurien dans ce cas ,est ce que tu peut le contacter pour qu'il vient sur le forum pour finir la tansaction, car on est passé en MP pour finir les dérniers details. |
|
|
|
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | JiM35 veut bien acheter la carte graphique on est même passé en MP pour les dérniére modification mais il ne se maniféste plus depuis .Donc j'attends de voir s'il ne vas pas se montrer , et s'il ne se montre pas, alors la carte graphique sera de nouveau en vente. Donc si des gens sont intéréssé, qu'il se maniféstent. Je ne sais vraiment plus ou est JiM35 , il a disparu, donc .... Si quelqu'un le connais , qu'il donne signe pour savoir s'il prend la carte ou pas .
|
|
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Si tjs dispo, je serai intéressé en main propre sur Marseille... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Encore merci Imurien,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Publicité | Posté le |