|
Auteur | Sujet : [VDS]ou[ECH]Kyocera micro elite 3300VENDU |
---|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 18:13:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | par contre minolta fait du noname ( trust) en entrée de gamme comme le e223, mais bon kyocera c pas une reference en apn, loin de la |
cassbouls Transactions (0) |
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
cassbouls Transactions (0) | nan mais attend c une connerie la?spo possible detre aussi c**!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan mais tu rechigne depuis le DEBUT a repondre a des questions de base |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 18:50:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | guitrou, totoz & co : merci de finir votre débat sur kyocera ailleurs
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | bon bah ca devais arriver hein --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tu repond tjs pas o kestion ? on va finir par croire que cet apn a une origine douteuse |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | meuu nan --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | up --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
cassbouls Transactions (0) | up
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | HE CASSBOULOS!!!!!
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai sa dissiperait quelques doutes sur l'origine de l'apn |
Message édité par cassbouls le 15-12-2003 à 16:25:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 5 jours pour avoir un debut de reponse |
bprodgraphics Transactions (0) | cassbouls peut pas répondre il est pas à lui l'appareil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | sa il viens juste de le dire hein |
bprodgraphics Transactions (0) | En fait ce sont de bons appareils, juste les potes de ceux qui les possèdent qui sont un peu cassbouls... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | a 120+25? ( pour le chargeur), sa peut faire un apn d'appoint mais bon sans le chargeur sa la fout mal kan meme |
cassbouls Transactions (0) | ba oui je suis dsl,je v pas le pondre le chargeur lol
|
cassbouls Transactions (0) | ba quelles kestions?
|
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | VOILA LES QUESTIONS!!!!!
cassbouls Transactions (0) | facture? a pu
|
|
cassbouls Transactions (0) | écoutez ouesh,120 roros fdp in c po la mere a boire pour un APN comme ca!
Message édité par cassbouls le 15-12-2003 à 20:21:20 |
bprodgraphics Transactions (0) | T'as pas l'air civilisé |
|
|
bprodgraphics Transactions (0) | Bah moi ça va merci
|
cassbouls Transactions (0) | up
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | bravo pour tes réponses, je me susi fais mon opinion --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Publicité | Posté le |