|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ou[ECH]Kyocera micro elite 3300VENDU |
cassbouls Transactions (0) | voila ses caracterisqitues : Message édité par cassbouls le 16-12-2003 à 16:31:55 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:48:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | met un prix |
cassbouls Transactions (0) | t admin?prend le pas mal c une question
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bah c juste pour eviter que ton topik soit une nouvel fois fermé comme pour l'autre
|
cooluche Transactions (3) | cassbouls j'ai un Fuji MX-500 1.5millions de pixels
|
cassbouls Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bah dit o moins si il est encore sous garantie et si oui juska kan
|
cassbouls Transactions (0) | jajoute un prix |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | t'as tapé un prix au hasar c ca? --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 13:37:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ki moi ? 150? si il fourni le chargeur sa va encore, sinon...... |
cassbouls Transactions (0) | ba disons que c qd meme un kyocera,3.34Mpixel,avec zoom optique
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
cassbouls Transactions (0) | Merci de votre soutient |
cassbouls Transactions (0) | passage a 130 neuros.......
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bon c deja sa, a par l'apn, sa batterie, sd 16mo et son lecteur, est ce que tu as la boite/mode d'emploi/cd ? |
cassbouls Transactions (0) | ba g pu rien en fait koi
|
cassbouls Transactions (0) | UUUUUUUPPPPPPPP |
cassbouls Transactions (0) | up |
cassbouls Transactions (0) | up |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | personne veut d'un kyocera tout magnifique super high technology, quality approved by china? --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | cassbouls oui! --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Message édité par totoz le 11-12-2003 à 13:08:25 |
nan mais a 130? sa va pour un apn pour faire ces 1 er pas, mais bon si le chargeur devient introuvable |
cooluche Transactions (3) | Propal à 110€ en main propre sur lille |
cooluche Transactions (3) | Verification de la qualité du matos avt achat |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | ben.. regarder un peu en neuf.. kyocera= plein d'autre marque a super bas prix... (style le 5MP a 200 ? etc...) --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
|
cassbouls Transactions (0) | voila les amis :
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
metalmatt Transactions (1) | post de soutien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | kyocera fait des telephone portable, des pda, des apn mais sa reste du moyen gamme, les dernier kyocera c juste de l'assemble de pièce acheté a dotre construkteur |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | cassbouls:
Message édité par guitrou le 11-12-2003 à 18:13:01 --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |