|
Auteur | Sujet : [VDS] D300 grip 8mm 200€ [ACH] Nikon 24/1.8 G |
---|
ahine Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 12:30:46 |
ahine Transactions (24) | UUUp du jour --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | uuup --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | toudidam ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Hello Une idée du prix d'achat du 200 f/2 VRII ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-05-2017 à 09:28:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) |
--------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Tain
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) | arf oui et encore que maintenant la problématique ce n'est pas tant la décote que la disparition d'acheteur potentiels pour ce genre d'optiques ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je me renseignais car je risque d'avoir besoin de fond prochainement mais perdre 2300+ en moins d'un an, nan pas moyen
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) | Je ne peux que te conseiller de garder cette optique ! C'est le genre à te foutre des regrets à vie quand tu t'en sépares Bonnes photos à toi. --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 09:46:54 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | J'ai déjà des regrets quand je l'ai pas avec moi
ahine Transactions (24) | toujours d'actualité --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ton budget pour un vr2 ? Message édité par Juicy le 11-09-2017 à 23:25:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) | arf, si je prends un VR2, faut déjà vendre le 300mm, c'est condition sine qua non --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ca te coutera rien et tu rembourse one shot une fois vendu Message édité par Juicy le 13-09-2017 à 18:19:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) | huhuhu je suis en plein projet construction maison donc on va éviter le bonhomme vert
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | J'ai pas essayé de le mettre en vente mais ça me trotte la tête. Message édité par Juicy le 16-09-2017 à 14:37:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) | niveau rapidité AF tu le trouves comment le 105 ?! parce que des gens qui ont un sont plutôt rare !
Message édité par ahine le 16-09-2017 à 16:15:08 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | l'af est juste correcte. tu te fais du mal si tu le compare au 200f2 j'en vendrai qu'un de toute façon raison? : pb familiaux, besoin de fond Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-09-2017 à 21:39:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ahine Transactions (24) |
Message édité par ahine le 20-09-2017 à 12:03:46 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | up du jour
ahine Transactions (24) | toujours d'actualité --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | up du jour --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | shazaaaam --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
ahine Transactions (24) | Hello, oui toujours dispo, bien rangé & inutilisé sur mon étagère
ahine Transactions (24) | maj prix du 300, c'est bientôt noël --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
eusebius Transactions (70) |
|
ahine Transactions (24) | ça marche.
ahine Transactions (24) | Maj des articles !
Message édité par ahine le 25-11-2017 à 15:54:09 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | Up du jour ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | bonané toujours d'actualité ! Message édité par ahine le 02-01-2018 à 10:09:05 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | MAJ PRIX D4S ! MAJ PRIX 300VR1 2.8
Message édité par ahine le 06-01-2018 à 15:19:01 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | up !! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | UUUUP promo week-end jusqu'au 14 janvier 0H00 ! D4s à 2200€ ! 300 2.8 VR1 à 2200€ --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) |
ahine Transactions (24) | c'est pour que les gens achète Sympa tes photos du Yukon au fait ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | Up du jour ! See You --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | up ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | une belle maj au niveau de prix ! n'hésitez pas ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
ahine Transactions (24) | uppppp --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le |