xinux4d a écrit :
850 c'est déjà donné pour un d300 quasi neuf, faut pas pousser non plus
|
Mode HS:
1/ Au moins moi je propose un prix. Petite remarque quand même :1ère propal depuis 4 jours pour ce boîtier pour un prix époustouflant ( par contre là je suis franc ce n'est pas de l'ironie mais c'est juste une constatation)
2/ Il n'a pas stipulé que son prix était ferme, donc je pense qu'il s'est préparé à ce qu'on discute du prix.
3/ Il y a 2 jours sur le site " le bon c..." pour ne pas le citer il y en avait un à 690 euros en super état, coupon jaune acheté en FR début 2009 donc peut être encore garantie 1 an mais avec plus de clicks c'est vrai ( 50 000 mais 150 euros moins cher aussi).Et inutile de me dire que c'est une annonce qui sentait l'arnaque africaine avec des prix de ouf (je connais , merci) puisque le vendeur m'a répondu : VENDU, DESOLE, BONNE RECHERCHE. ( tu m'étonnes)
4/En tout cas je te remercie de m'indiquer la vraie côte de ce boîtier puisque apparemment c'est toi qui donnes la côte des D300, tu m'excuseras donc de mon ignorance.
5/ petit up pour clore ce HS mais bon c'est qui le boss ici BORDELLLL (mode ironie of course) , et bonne vente muhyidin.
Fin du mode HS.
Message édité par apoflo06 le 07-05-2010 à 20:00:12