Reprise du message précédent :Ouais c'est vraiment un objo de fou sur Canon; à ce prix-là faut pas se gêner ! UP du coup...
Mets-le à 650€ sur leboncoin, il partira vite
Il y est . En même temps sur le bon coin j'ai jamais rien réussi à vendre .
T'as vu ou t'habites en même temps...
Oui je crois bien que c'est ça le problème
Allez up et baisse à 580 euros jusqu'à vendredi soir minuit. S'il n'est pas parti d'ici là je le garde
bonsoir Si vous le baissez à 500 e je le prends la balle est dans votre camp !! merci
a 500 € je le prends
Et moi à 400€. Enchères inversées. Le vendeur ne peut que craquer
580 € c'est un super prix pour ce magnifique caillou !!!!!!!
bonsoir s'il n'est pas encore vendu c'est qu'il est trop cher !! soit le prix baisse soit il ne partira pas !!!
500 c'est encore trop cher, je me demande si je ne vais pas te le donner plutôt .
Plus sérieusement: merci pour ta propale, mais je la refuse . J'ai longuement hésité à le mettre en vente, et finalement le fait qu'il ne parte pas je me dis que c'est peut être un signe , le dieu de la photo veux que je le garde
500 c'est encore trop cher, je me demande si je ne vais pas te le donner plutôt http://stkr.es/p/1jf5.
je comprends en effet qu'une offre plus basse soit difficile à accepter mais voilà moi je vous propose une offre fixe stable et rapide
moi je vous propose une offre fixe stable et rapide
Et inappropriée. Ça surpasse stable et rapide. Sur LBC, pas un modèle sous les 650€ c'est plutôt 700€ ...
Si vs le dites au final l'objectif n'est pas vendu !! et son propriétaire reste avec !! c'est tout c'est la loi de l'offre et de la demande !!!!
Tiens,un blaireau....
Nico,ça faisait longtemps que l'on avait pas vu passer un gus comme ça.. Mets le sur eos num, il partira à 600.
Ou sur LBC : c'est comme ça que mon soi-disant 23mm hors de prix s'est vendu tout seul Up pour un objo mythique, je te l'aurais bien pris mais je me suis ruiné en refaisant mon switch
Faut payer sur eos num ... Envoie le à un copain Parisien qui le refourgue sur le coincoin ...
Merci les amis pour votre soutien! Garder ce 135 dans mon sac ne sera pas la pire chose qu'il puisse m'arriver, alors je relativise .
un UGA, un fisheye ou un TC 1,4x et des sous te diraient et harmoniserait ton parc?
Non merci, j'ai déjà tout ce qu'il me faut .
En 30 x sans frais je te le prenais.. ... mais tu ne veux pas faire d'effort aussi. lol Ok je sors !!! Je suis loinnnnnn
m'en doutais
Hum Hum
Toi t'es de la ville !
pour l, instant je n'est plus les finances, merci les impôts ( même si c'est normal d'en payer mais sa me branche bien un 135 pour le fiston au hand alors plus tard ont sais jamais
Toi tu n'as pas lu l'intro !
qui moi ?
Oui, pour ton "plus tard"
Vente annulée
bon choix