|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
The Panda ...Transactions (102) | VENDU Message édité par The Panda le 01-08-2015 à 08:45:15 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:42:04 |
prosper13mrs Transactions (17) | Tu es dans quel coin de France? --------------- Nicolas |
The Panda ...Transactions (102) | Dans le centre de la Manche |
bill'o one life - one chanceTransactions (31) |
|
papay79 Transactions (12) | Bonjour,
|
The Panda ...Transactions (102) | Ça me va
|
The Panda ...Transactions (102) | Mon prix n'est pas bien placé ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Si, mais ça fait un budget |
The Panda ...Transactions (102) | Rooo On est sur Hfr ou pas ?
Message édité par The Panda le 26-02-2015 à 19:07:56 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | WAAAAZAAAAAAH |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:21:43 |
The Panda ...Transactions (102) | Ultime baisse de prix !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Tu ferais pas une reprise sur un 24-105 ? |
The Panda ...Transactions (102) | Aucun échange, désolé |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'aurais mis 2-3 euros au bout hein
|
The Panda ...Transactions (102) | Même avec 4 euros, je ne cherche pas à faire déchange
|
Nicoco_59 Transactions (50) | Hello,
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
The Panda ...Transactions (102) | Toujours en vente |
Nicoco_59 Transactions (50) |
The Panda ...Transactions (102) |
xalapa Transactions (0) | Tu passes pas sur Paris des fois... ? Message édité par xalapa le 09-03-2015 à 23:35:32 --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
The Panda ...Transactions (102) | Non |
xalapa Transactions (0) | re --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
The Panda ...Transactions (102) | Je préfère les focales fixes, pourtant il a la stabilisation et un put*** de piqué mais j'ai plus d'inspiration avec une focale fixe et il est lourd pour plusieurs heures d'utilisation |
xalapa Transactions (0) | ok ;-) --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Boris1981 Transactions (107) |
|
The Panda ...Transactions (102) | Du coup j'ai beaucoup discuté avec un ami qui m'a convaincu de garder le 70-200 pour le moment et d'attendre d'avoir fait plusieurs mariages cet été pour me décider.
|
Boris1981 Transactions (107) |
|
xalapa Transactions (0) | C'est malin, je l'ai déjà celui-là --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
father ted Transactions (23) | Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux! moi si, je veux les deux:pt1cable: --------------- Ma galerie |
ptitou06 Transactions (47) | dès que je trouve un 6D, je serai interessé |
The Panda ...Transactions (102) |
|
father ted Transactions (23) | Mais tu parles de passion là! La raison n'est bonne qu'à nous faire épouser une vieille riche. --------------- Ma galerie |
The Panda ...Transactions (102) | Baisse de prix Message édité par The Panda le 12-03-2015 à 10:48:37 |
father ted Transactions (23) | --------------- Ma galerie |
The Panda ...Transactions (102) | Ça me va tu m'envoies un MP ? |
father ted Transactions (23) |
Xtol Et dieu créa la flemmeTransactions (46) |
--------------- Ma galerie |
Xtol Et dieu créa la flemmeTransactions (46) |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le |