|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon A1 + 50mm f1.8 + zoom tamron + flash = 100€ |
geckocha Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par geckocha le 09-01-2010 à 13:02:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:14:32 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pas cher le 135mm!!
--------------- MON FEEDBACK |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
geckocha Transactions (0) | Comme je le précise dans l'annonce je n'ai pas le matériel avec moi avant quelques jours malheureusement pour les photos, mais il n'y a rien à signaler, les boites sont fournies également.
|
geckocha Transactions (0) | J'ai acheté le 135mm d'occasion sur ce forum, je n'ai qu'une lettre de cession du précédent vendeur. |
--------------- Mon FlickR |
geckocha Transactions (0) | Eh bien c'est du rapide cette vente! |
psoeudo Transactions (165) | salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
geckocha Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par geckocha le 06-12-2009 à 16:31:46 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:30:53 |
psoeudo Transactions (165) | toujours sous garantie le 50mm ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
geckocha Transactions (0) | Non depuis quelques mois, mais de toute façon les garanties de matériel photos ne sont pas cessibles malheureusement.
|
geckocha Transactions (0) | up |
agassi55 Transactions (7) | Bonjour,
|
geckocha Transactions (0) | D'où suis-je, où vais-je ?
|
tonton_luxio Transactions (27) |
--------------- Rien |
Message édité par panda_man le 08-12-2009 à 14:53:28 --------------- Mon FlickR |
tonton_luxio Transactions (27) |
geckocha Transactions (0) | Ahlala le flood je vous jure... --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
geckocha Transactions (0) |
princeofpanda Transactions (1) | Propal EOS 20D 220 euros sur panam ou RP |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
geckocha Transactions (0) | @ princeofpanda: Je n'ai rien contre les panda bien au contraire, mais je ne me rends pas sur Paris avant un bout de temps, à moins que tu ne m'offre le billet de train. 220 c'est lèg' pour moi. Je crois que mon prix est correct.
--------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
--------------- Mon FlickR |
tony83400 Transactions (5) | Salut,
|
geckocha Transactions (0) | Si Senor, exactamente! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
tony83400 Transactions (5) | Merci de ta réponse. C'est possible d'avoir des photos de l'objectif ? et une photo faite avec ?
|
princeofpanda Transactions (1) | ok Merci de ta réponse Geckocha et ta politesse!! ca fait plaisir à lire !!
|
geckocha Transactions (0) | Comme raconté plus haut je n'ai pas le matos avec moi, mais j'ai retrouvé les photos envoyées par l'ancien proprio dans le fin fond de mes mails...
--------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
geckocha Transactions (0) | @ Princeofpanda: You're welcome sir. --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
tony83400 Transactions (5) | Merci pour tous ces éléments. Je réfléchis et te tiens au courant
|
geckocha Transactions (0) | Et en cadeau comme Noyel approche, voici deux autres photos quasiment pas retouchées, prises avec le 17-50mm
Message édité par geckocha le 10-12-2009 à 10:55:45 --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
geckocha Transactions (0) | up du jour bonjour! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
geckocha Transactions (0) | up --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
drumervn Transactions (2) |
desteplo Transactions (34) |
geckocha Transactions (0) | @drumervn: yes sir! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
geckocha Transactions (0) | up --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER VENDU | [VDS] Sigma EX 70mm f/2.8 Macro pour Nikon |
[VDS] Sony Ericsson Satio Black Comme Neuf débloqué | [VDS] Acer Timeline 3410T ultra léger pas cher |
[ACH] memoire ddr2 pc 6400 et carte hd4850 [VDS] XFX 9600 GT xxx | [VDS] - Ipod Blanc 30go |
[VDS/ECH] Blackberry Bold etat nickel | VENDU |
[VDS]Macbook core 2 Duo blanc 13,3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon A1 + 50mm f1.8 + zoom tamron + flash = 100€ |