Bonjour, Je met en vente mon BlackBerry Bold 9000 simlocké Orange Le blackberry est en état nickel fourni avec + chargeur + carte 1Gb. Vente @ 180e mp Paris ECH possible contre iphone 3g
up
Uppp
contre un 3gs blanc 16giga tu rajoute cb?
je cherche plutot un 3G
Avez-vous la facture? Est-il encore sous garanti? Possibilité d'avoir des photos?
;j'ai pas de facture ni garantie car j'ai achete aussi sur le forum. Mais lappareil marche bien et Pour les photos, j'essaie de les uploader ce soir .
up apres les vacances
upppp MAJ photos
pour info le 3G 8Go n'existe qu'en noir jackie06
ah oui, donc Noir alors Merci
je t'en prie
Salut, tes photos ne s'affichent pas. J'ai un 3G 8giga que j'hésite à vendre/échanger Il est bloqué orange (je peux le faire débloquer par orange). Etat nikel.
Interesse de ton iphone si il est debloque. t'as des photos de ton iphone ? quelques photos de bold, mais ils sont un peu flou. J'essayerai de prendre les nouveax photos ce soir
Tu as des accessoires ? Boite complète + notice, housse, cable usb... La personne qui te l'a vendu t'a fait une lettre ce cession ? Merci.
non, il m'a pas fait et en plus y a just le chargeur avec. Mais le bold est vraiment neuf
Vu comme ça, c'est beaucoup moins intéressant.
Salut, Contre un iphone v1 en excellent état, boite complète, housse en cuir. Il est en 3.1.2, jailbreaké et debloqué Je rajoute un billet bleu en plus
non merci, je cherche plutot un 3g
je peux chercher la boite, ecouteur, usb cable pour toi si tu veux
echange contre un curve 8520 qui a 3 jours ?
non merci uniquement iphone