|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon EOS 300D, boitier nu et/ou zoom >100mm |
---|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:41:26 |
azka Transactions (19) | Bon j'ai réfléchis et ca m'intéresses pas de casser le lot.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
merak Transactions (7) | hey gunsman, à 150 euros + les FDP je le prenais lol
|
neyney Do WantTransactions (77) | fallait acheter mon 1D |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | sinon je te vends mon 20d ----> 400 euros |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | C'pas un peu cher pour un 20D? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | MDR....
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | A votre bon coeur, si vous avez un 300d ou 350d boitier nu, pas cher, c'est ici qu'il faut proposer !!! |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:08:01 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
merak Transactions (7) |
merak Transactions (7) | il y a trop de haine dans ce monde, et pas assez de 300D pas chers .. |
merak Transactions (7) | Question pour un champion:
|
neyney Do WantTransactions (77) | DG et DL
|
merak Transactions (7) | mdr heureusement que tu sers au moins à upper mon topic car sinon tu servirais vraiment à rien, comme moi quoi
|
merak Transactions (7) | le canon EF 75-300 nommé super daube by neyney and Co, bah il est pas APO non plus
Message édité par merak le 09-08-2010 à 00:38:16 |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
merak Transactions (7) | ouais bah en attendant en astro y'a un monde entre les optiques APO et les achromatiques !
|
merak Transactions (7) | Que signifie "APO" ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | APO cpa assez bien ... te faut du DO
|
merak Transactions (7) | ahah, le DO jsais pas ce que c'est mais je connais leur prix un peu élevé pour moi ..
|
neyney Do WantTransactions (77) | honnêtement ... je ne peux pas comprendre ce choix d'aller vers un(e) bouse ... même à 70€ ... il vaut mieux économiser pour prendre mieux ... parce que ça va être de l'argent (presque) jeté par la fenêtre |
neyney Do WantTransactions (77) | même dans mon cas où j'envisageais de prendre un 70-200 L f/4 (donc l'entrée de gamme de la série L 70-200) ... je pense plutôt attendre genre 1 an pour avoir le 70-200 2.8 IS II ... à lui tout seul il pourrait me payer 3-4 70-200 f/4
Message édité par neyney le 09-08-2010 à 02:42:54 |
merak Transactions (7) | neyney, je début en photo je te rappelle
|
neyney Do WantTransactions (77) | Oui mais à partir du moment où tu sauras maitriser les 2 autres params c'est l'optique qui va poser pb ... et je doute justement que pendant ce temps là qie tu t'en serves que pour l'astrophoto. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Le doubleur tu peux faire une croix dessus si tu veux de la qualité, X1.4 c'est le maxi envisageable.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Heu ... Moi je ne fais pas d'astrophoto mais de la photo ... IS obligatoire ... et le doubleur sera utile dans certaines situations |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | a oui, j'étais pas réveillé....
|
neyney Do WantTransactions (77) | Demande au citron si il trouve ça "trop cher" |
merak Transactions (7) | mdr
|
neyney Do WantTransactions (77) | comment dire ... par expérience ... le "à moins de 200€" que j'ai chez moi (merci papa) ... qui est donc un 75-300 ... bah il dort dans un sac ... je l'ai ressorti récemment ... j'ai fait quelques photos ... et j'étais ravi que mon père veuille récupérer son bien
|
merak Transactions (7) | CAs ?
|
merak Transactions (7) | et puis merde ça fait chier y'a pas des bons vieux objo manuels sans électronique et tout le bordel qui coûte cher ? de bons vieux objo avec une méga optique.... |
|
merak Transactions (7) | t'es qu'un raleur !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
merak Transactions (7) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai dit AVEC SON objos
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Switch Giga 16 ports (voire 8 ports bon prix) | [ACH - 75] Xperia X10 |
[ACH] Batterie pour téléphone LG VIEWTY | [ACH] carte son X-fi xtreme gamer ou carte en pci avec sortie optique |
[ACH] Bumper Noir iPhone 4 | [ACH]Mémoire 1 go DDR1 pc 3200 |
[ACH] Macbook pro 13p 2010 | [VDS] Canon EOS 5D MkII + Grip Canon Rp |
VDS zoom Sigma 12-24 pour Nikon FX | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon EOS 300D, boitier nu et/ou zoom >100mm |