|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon EOS 300D, boitier nu et/ou zoom >100mm |
---|
merak Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:21:02 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | un 300 à 5,6, tu triples le temps de pose, mais ça le fait sans problème |
neyney Do WantTransactions (77) | heu là ... ctune grosse daube aussi
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | j'etais en train de regarder... de la daube. Au pire je crois qu'il y a un sigma 70-300 qui n'est pas trop cher et qui ferai l'affaire. Mais c'est pas la panacé.
|
neyney Do WantTransactions (77) | le sigma 70-300 bof kwa
|
merak Transactions (7) | mais pourquoi c'est de la daube ce canon EF 70-300 ? il est ouvert à 5,6 comme dit gunsman c'est assez correct pour l'astro, on peut choper assez de lumière
|
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... toi qui fais de l'astro photo ... tu devrais savoir que tout système optique est basé sur un système complexe de lentilles de +/- bonnes qualités ... en l'occurence dans le cas du 75-300 le résultat n'est pas terrible ... et c'est normal vu que, pour atteindre un tel tarif, il faut baisser le coût de fabrication et donc la qualité des composants |
neyney Do WantTransactions (77) |
merak Transactions (7) | ouais 'fin on sort des vérités générales là ... à dire que chaque APN est proportionnelle à son prix alors quand tu dis que le 70-300 est pourri, il fait 150 euros, le 55-250 est mieux, il est plus cher, car il est fait 220 euros donc bon ...
|
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:20:33 |
merak Transactions (7) | et je prends mon banquier en otage aussi ?
|
le_6tron Transactions (18) | macro & autre ... mis à part le mp-e chez canon, uniquement réservé à la macro --------------- Gal.HFR |
merak Transactions (7) | ah la classe, ça simplifie les choses car les obj macro innondent le marché de l'occase.
|
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... on va arrêter 2sec de vouloir faire des généralités ... ce n'est pas possible
|
neyney Do WantTransactions (77) | et puis il faut se méfier des objectifs labélisés "macro" alors que ce n'est pas le cas Message édité par neyney le 04-08-2010 à 15:45:31 |
le_6tron Transactions (18) | ouais, les zooms "macro", c'est de la branlette ... en gros ça signifie juste que la distance de map mini est pas énorme ... de là à donner l'appellation macro ... --------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | bref ... pour résumer ... il faut faire des comparaisons au cas par cas en prennant en compte différents critères par rapport à tes usages et surtout par rapport au budget ... par contre il y a d'office des objectifs qu'il vaut mieux éviter en raison de leur "qualité" optique |
merak Transactions (7) | ouais mais le 70-300 canon EF a l'air standard quoi je veux dire, les avis sur le net le donne correct pour son prix
|
neyney Do WantTransactions (77) | 70-300 ou 75-300 ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | parce que 70-300 IS = 500-550€ = objo relativement correct ... mais pour ce prix là autant prendre le 70-200 f/4 L amha
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | En plus si c'est pour faire de la photo astro, je te conseil à défaut du 2.8 de prendre le 4 L
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
jm22 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | un lx200 |
jm22 Transactions (0) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | 300 mm |
jm22 Transactions (0) | ça remplit le coffre... Bon sur les planètes, le gain en luminosité met les détails plus facilement mis en évidence (anneaux de Saturne notamment) par rapport à un 200mm. |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est sûr ... moi c'était plutôt au 200mm ... c'est sympa ... mais 'tain que ça fait longtemps ... 11 ans |
thothomas Transactions (0) | soutien pour l'acheteur, en possession d'un 350D (mais pas à vendre désolé )
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
|
|
jm22 Transactions (0) |
|
princeofpanda Transactions (1) | photos envoyés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Switch Giga 16 ports (voire 8 ports bon prix) | [ACH - 75] Xperia X10 |
[ACH] Batterie pour téléphone LG VIEWTY | [ACH] carte son X-fi xtreme gamer ou carte en pci avec sortie optique |
[ACH] Bumper Noir iPhone 4 | [ACH]Mémoire 1 go DDR1 pc 3200 |
[ACH] Macbook pro 13p 2010 | [VDS] Canon EOS 5D MkII + Grip Canon Rp |
VDS zoom Sigma 12-24 pour Nikon FX | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon EOS 300D, boitier nu et/ou zoom >100mm |