|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon Eos 450d + 18-55 IS + Grip |
stayle_xercor Transactions (4) | Bonjour, je vends pour ma soeur du matériel photo qui lui a servi à commencer le réflexe numérique. Mais désire cependant évoluer vers les séries xxD
Message édité par stayle_xercor le 08-07-2010 à 13:24:26 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:34:16 |
stayle_xercor Transactions (4) | Edit : Sandisk 4Go |
pop_pig Transactions (4) | Salut, je serai éventuellement intéressé par le grip seul selon ton prix, et si tu es prêt à séparer le lot.
|
stayle_xercor Transactions (4) | Si d'autres personnes sont intéressés par le reste, en lot, pourquoi pas |
stayle_xercor Transactions (4) | Up du soir |
stayle_xercor Transactions (4) | Up du matin |
stayle_xercor Transactions (4) | Up du midi |
stayle_xercor Transactions (4) | Nouveau Prix pour le premier qui se décidera !!
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 20:59:14 |
stayle_xercor Transactions (4) | Up! |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | très bon prix a 400 € je trouve possédant le meme appareil et les memes accessoires, ça m'a couter le double
--------------- Mon feed-back !!! |
stayle_xercor Transactions (4) |
|
stayle_xercor Transactions (4) | Tout est vendu, sauf le Grip
|
pop_pig Transactions (4) | Arf, trop cher pour moi ^^'
|
stayle_xercor Transactions (4) | UP pour un beau grip !! |
neyney Do WantTransactions (77) | Grip |
grimer Transactions (40) |
neyney Do WantTransactions (77) | moi je veux bien le prendre à 70€ en MP (soit sur Paris soit à la Défense ... enfin là où le RER A passe kwa ) |
stayle_xercor Transactions (4) | J'en prends note, et je vous confirme ça au plus vite, le temps de voir avec ma soeur |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bah ... parce que j'ai que ça qui me reste dans cte gamme |
neyney Do WantTransactions (77) | han |
Message édité par elfenHD le 05-07-2010 à 17:17:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Pro (Annule) | [VDS] rien |
[VDS] Pièces détachées vieux PC | [VENDU] HP6720s 15,4" Core2Duo 1,8GHz |
[VENDU] Compact Flash SANDISK Extreme III 16GB | [VDS][92/75] Clevo m375s --> 100 € |
[VDS] HTC hero Brown | VENDU |
[VDS/ACH] Rien pour l'instant | [Vendu] Canon 17-85 Is usm Tbe avec filtre UV 210€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon Eos 450d + 18-55 IS + Grip |