|
Auteur | Sujet : [VDS 83,13,06] Caméra Numé. SONY TRV900 |
---|
homecinematroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:23:36 |
qxn Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | bah j'ai jusqu'au mois de septembre pour vendre le tout... j'ai pas trop envie de brader donc.. Merci pour ton offre |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Je prends ton APN à 300?, c'est pas bcp mais je ne peux pas mettre plus... |
qxn Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
cyberjack Transactions (3) | tu quittes Toulon?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
homecinematroc Transactions (0) | Ras le bol de ce coin, je me casse. Merci pour le soutient |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'en vas pas, y'a des rigolos partout...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:19:48 |
homecinematroc Transactions (0) | 2.8 B et sans l'écran c'est 715 ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
homecinematroc Transactions (0) | Ok merci |
homecinematroc Transactions (0) | up |
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon ben alors pas beau mon matos |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Sans vouloir jouer les rabats-joies, je pense que ton UC est quand même un peu chère...
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
tigui Transactions (22) | dernier prix pour l APN? |
|
tigui Transactions (22) |
jj ai envie d un apn mais sa me fais chier de mettre aussi cher et puis j y connais po grand chose en APN (pigeon inside ) je vais voir skil en est et je re
Message édité par tigui le 28-07-2003 à 22:51:17 |
homecinematroc Transactions (0) | Hé non je vais jamais sur Paris cet appareil est fantastique mais bon pour commencer c'est peut être un peu trop Mais d'un autre côté tu ferras sérieux avec |
tilky Transactions (0) | salut je suis de toulon et ça t'interesse je t'échange ma xbox pucée + 115jeux + accessoires etc contre ton pc..... |
tigui Transactions (22) |
350FDPIN et sa me va dsl mais chui lyceen moi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2003 à 05:32:48 Salut je suis interressé par l'écran, pour le pc du gamin, on peut le voir fonctionner si possible aujourd'hui? |
|
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2003 à 15:13:36
c'est ok pour moi, tu me le reserves jusqu'à cette date s'il te plait . Et si aucun pixel HS je le prends à 150?.
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2003 à 15:20:31 |
homecinematroc Transactions (0) | Mp envoyé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-07-2003 à 09:07:34 pour le reste |
homecinematroc Transactions (0) | Pour l'écran va falloir attendre un peu j'ai quelqu'un d'intéressé pour l'ensemble donc je vais voir. j'aurais une réponse fin de semaine. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2003 à 11:54:50 J'espère qu'il te le prendra car j'ai acheté un autre écran ce matin. |
qxn Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour ta proposition mais je ne descendrai pas en dessous de 400 ? pour l'APN. Spa grave pour l'écran. |
Publicité | Posté le |