|
Auteur | Sujet : [VDS 83,13,06] Caméra Numé. SONY TRV900 |
---|
homecinematroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:11:14 |
zubtle Transactions (0) | solde a 139E a la fnac
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (15) | ouép 150 fdpin c'est une excellente affaire (meme si ce n'est pas un super écran, le rapport q/p est tres bon) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2003 à 18:44:51 Bonjour, garantie FNAC je présume? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2003 à 18:55:12 140? avec l'adptateur vga/dvi |
homecinematroc Transactions (0) | 150 s'il te plait |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:44:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2003 à 06:16:53 Je passe mon tour , bonne vente |
zubtle Transactions (0) | sans aucune angoisse
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2003 à 10:55:19 Encore faut il qu'il soit encore en vente a ce prix !! |
zubtle Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2003 à 11:08:23 mal interprete |
zubtle Transactions (0) |
sakuraba Transactions (0) | ton appareil m interesse |
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour les UP Non avec les frais de port c'est le même prix |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonjour bonjour!
Message édité par lt_pi-k_kiki le 26-07-2003 à 00:41:33 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | je viens d'avoir l'ami en question, trop cher pour lui. dsl --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
manolo06 Transactions (7) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ok! N'hésite pas à me recontacter si tu changes d'avis
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-07-2003 à 17:13:30 vu comme c'est parti , il va te falloir une grosse remorque |
qxn Transactions (0) | je veux bien l'apn pour 200€ fdpout si ca te dis |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
qxn Transactions (0) |
|
|
qxn Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) | tiens ua passage pour te prover que je ne mentais pas : Message édité par qxn le 28-07-2003 à 08:13:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-07-2003 à 08:25:06 , l'autre n'a pas de garantie |
qxn Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-07-2003 à 08:45:58 C'est deja mieux que rien , en plus chargeur rapide |
qxn Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | oui enfin entre 450 et 250 ? pour moi ca fait un peu foutage de gueule. Excuse pour mon langage un peu direct mais bon j'ai indiqué un prix et puis voila. |
Publicité | Posté le |