|
Auteur | Sujet : [VDS] Grip Sony VG-C2EM + batterie 130€, Helios 40-2, Helios 44M |
---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 14:52:08 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Merci a toi, j'en ai profite pour laisser un commentaire. Bonne soiree ! --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Commentaire laissé également !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | up du dimanche |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Quelques ajustements tarifaires |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Je ne sais plus si j'en ai qu'une seule ou deux, je regarde ça ce soir Il me faut en garder une à minima pour les autres objo en attendant qu'ils soient vendus. Message édité par Fantome Persecuteur le 12-02-2018 à 14:57:59 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | J'en ai trouvé 3
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | up |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | de bon |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 00:13:23 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | up du soir avant que ça ne parte sur lbc Message édité par Fantome Persecuteur le 19-02-2018 à 22:09:03 |
BoBele Transactions (254) | Hello
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | https://www.flickr.com/search/?text [...] -2%20A6000 Message édité par Fantome Persecuteur le 21-02-2018 à 18:01:20 |
BoBele Transactions (254) | Oui c'est exactement ça, je me demande si ce caillou vaut le coup en APS-C.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Un h44 est déjà suffisant si tu veux faire tourner un peu ton bokeh pour pas cher --------------- c cui ki di ki é |
BoBele Transactions (254) | Wow, ça en fait des infos
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Le 85 est déjà tombé à 509€ sur amazon : https://www.dealabs.com/search?q=Sony+85mm --------------- c cui ki di ki é |
BoBele Transactions (254) | Comme dit sur le message précédent, je recherche quelque chose d'atypique pour ce prix (500€) je préfère ton Helios avec un speedbooster. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | J'avais zappé cette partie
|
BoBele Transactions (254) | C'est possible pour le manque de contraste à pleine ouverture. Il faudrait que je regarde les clichés que j'avais pris à l'époque au 5D, et que je refasse quelques essais au Nex 5
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | J ai deja le 24 zeiss ton 35 donne envie mais je me demande si vaut mieux pas un 50... --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) |
A noter que quelqu'un m'a mp pour des infos à son sujet sur adxd sans pour autant se décider dans l'immédiat, je préfère prévenir Message édité par Fantome Persecuteur le 22-02-2018 à 22:08:26 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Haaa c’etait toi --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Si tu passes au A7, le 24 et le 35 sont réutilisables, mais en mode crop donc exactement comme avec ton nex5-R sauf que l'appareil sera plus gros |
|
BoBele Transactions (254) | Merci pour ces clichés, tu assures !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Oui, j'ai juste converti en jpg. Pour le bokeh, on voit que ça tourne un peu sur les deux dernières, mais encore une fois, c'est sûr que ça n'est rien par rapport à un 85 ou un 55 monté sur full frame Message édité par Fantome Persecuteur le 25-02-2018 à 08:10:51 --------------- c cui ki di ki é |
BoBele Transactions (254) | J'ai vissé à nouveau mon exemplaire de Helios 44-M (c'est pas un 44-2 contrairement à ce que je pensais) : le contraste est tantôt bon, tantôt foiré. J'ai l'impression qu'il gère très mal le contre-jour, mais je vais faire des tests complémentaire dehors pour voir si ça vaut le coup de passer sur un autre 44-M.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait tant de différences que ça entre deux versions sur le contraste et le piqué sur deux exemplaires en bon état, puisque la formule et le coating sont identiques (à moins d'avoir un exemplaire décentré)... Ça m'embêterait d'envoyer un 44m à quelqu'un qui en serait déçu --------------- c cui ki di ki é |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
|
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-02-2018 à 14:06:45 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Après prise de renseignements ce serait le 44-2 (si tu me confirmes qu'il est en bon état) Message édité par cazeloof le 27-02-2018 à 15:31:04 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Il est en assez bon état, quelques poussières et une micro-rayure. Je le monterai sur A7ii pour faire quelques tests de f2 à f16 ce soir si j'ai le temps, sinon demain, et je prendrai quelques photos plus propres de l'objo pour aller avec Message édité par Fantome Persecuteur le 27-02-2018 à 15:58:20 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Merci
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Tiens moi au courant, je suis toujours intéressé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Yep, c'est juste que j'ai pas trop eu le temps en rentrant hier et ce soir, je préférerais un peu de lulu pour te le prendre en photo et j'arrive post-18h30 Ce sera plus facile samedi, si ça peut attendre là --------------- c cui ki di ki é |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Rien d'urgent, surtout que je serai à l'étranger toute la semaine prochaine donc prends ton temps
Message édité par cazeloof le 02-03-2018 à 18:30:48 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | J'avais oublié de poster les photos, c'est chose faite au même endroit que les autres avec quelques pics à f2/2.8/4/8 (de mémoire) Message édité par Fantome Persecuteur le 18-03-2018 à 10:05:44 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Il est vendu le 44-2 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sac Tenba Messenger DNA 15 | [VENDU]Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 - Comme neuve |
[VDS] Galaxy S4 ====> 175€ IN | VENDU |
[VDS] Bracelet Fitbit Flex NEUF bleu | [VDS][91/78]Nada, ne pas clore √_√ |
[VDS] Canon 7D + Tamron 17-50 2.8 VC + 2xCF + Filtre ND | [VDS] Nikon AF-D 24 mm f/2,8 / 55-200 DX VR / D5000 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grip Sony VG-C2EM + batterie 130€, Helios 40-2, Helios 44M |