|
Auteur | Sujet : [VDS] Grip Sony VG-C2EM + batterie 130€, Helios 40-2, Helios 44M |
---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 23:15:49 |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | slt, tu aurais encore un hybride sony qui traine ? |
tooning Transactions (73) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Et donc, A5000 toujours dispo et toujours à 160€ fdpout --------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) |
--------------- c cui ki di ki é |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Hmmm intéressant toussa, je relis ton annonce et je repost demain pour te dire ce qu'il en est
|
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | Salut ,
|
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Je serais intéressé par le pack a5000 et par l'objo, j'ai trouvé quelques reviews sur l'objo mais pas trop détaillé. Il est vraiment bien ?
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 07:34:51 |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Oui je suis toujours là ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Pas de souci Note que je passe de temps en temps à Toulon également, si jamais le rx ne te plaît pas --------------- c cui ki di ki é |
kondor001 Transactions (2) | Hello,
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Re,
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) |
macbook_air Transactions (126) |
Je l'ai finalement mis sur un autre support (adxd), quelqu'un me prend le pack à mon prix. Je préfère cette solution pour ne pas me retrouver avec l'objo sans bouchon ni rien et pour envoyer le tout en une fois. Merci tout de même pour ton intérêt, et désolé du manque de réponse, vu que ta proposition commence à dater et que je l'ai du coup un peu trop longtemps sous-le-coudée Message édité par Fantome Persecuteur le 08-01-2017 à 08:58:38 |
Message édité par Fantome Persecuteur le 08-01-2017 à 08:58:47 |
Message édité par Fantome Persecuteur le 08-01-2017 à 08:58:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 08-01-2017 à 11:35:43 |
offspring34 Transactions (130) | salut,
--------------- Mon Feed-Back |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Son ancien propriétaire était sur leica M, par contre je n'ai rien pour le tester moi-même --------------- c cui ki di ki é |
macbook_air Transactions (126) | Hello Fantome,
|
offspring34 Transactions (130) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | J'ai le nokton 35f1.2 et le sonnar 50f1.5, donc je pense qu'il ne verrait jamais la monture de mon appareil |
offspring34 Transactions (130) | Dans ce cas là, je te propose 450€ in pour le 50 nokton
--------------- Mon Feed-Back |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Allez, ça me va, je pars à la recherche d'un carton pour emballer ça Message édité par Fantome Persecuteur le 08-01-2017 à 15:24:36 --------------- c cui ki di ki é |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Nokton reçu par son nouvel utilisateur |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Minolta 50 1.4 MD reçu par son nouveau propriétaire |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | up et ajout de mon deuxième et dernier A5000, celui-ci étant blanc (le mariage réclame des sacrifices ) Message édité par Fantome Persecuteur le 15-06-2017 à 17:53:22 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Up avec quelques ajouts |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Hello, je suis fortement interesse par ton 50 FE, je suis sur Toulouse. --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Tu peux venir l'essayer si tu veux, je suis à St Orens les soirs et we et je bosse à portet --------------- c cui ki di ki é |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Yes, je travaille en face mais accès contrôlés Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2018 à 15:44:57 --------------- c cui ki di ki é |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Pour être honnête, c'est comme cela t'arrange, si tu préfères en espèces ça me pose pas de soucis, j'irai débiter le nécessaire sur le chemin du boulot. A demain donc
Message édité par suerayate2 le 06-02-2018 à 18:50:00 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | 50mm vendu, merci sueravate2 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sac Tenba Messenger DNA 15 | [VENDU]Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 - Comme neuve |
[VDS] Galaxy S4 ====> 175€ IN | VENDU |
[VDS] Bracelet Fitbit Flex NEUF bleu | [VDS][91/78]Nada, ne pas clore √_√ |
[VDS] Canon 7D + Tamron 17-50 2.8 VC + 2xCF + Filtre ND | [VDS] Nikon AF-D 24 mm f/2,8 / 55-200 DX VR / D5000 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grip Sony VG-C2EM + batterie 130€, Helios 40-2, Helios 44M |