|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]sur ebay un eos 20D + objectif 800????? |
gege69 Transactions (0) | sur ebay un eos 20D + objectif 800?????
Message édité par gege69 le 05-11-2004 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:16:33 |
shurik'n Transactions (1) | J avoue c est bizarre mais contacte le vendeur et tu verras. C est surement une erreur (1800) ou alors y a anguille sous roche |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de mettre [AVIS] dans le titre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gege69 Transactions (0) | les évaluations de ce type ne sont pas net!!!! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
shurik'n Transactions (1) | Ca sent la cave a momo tout ca, je vais lui demander si il a les garanties avec ces articles neufs. |
un truc comme ça je preferais du main propre --------------- mon topic de vente |
shurik'n Transactions (1) | Tu parles pour le vendeur ?
|
gege69 Transactions (0) | y'en a un qui a tanté le coup en se creant un pseudo "utilitaire" |
msylvain Transactions (0) | De toute façon, il ne sait même pas ce qu'il vend!!! memory stick, zoom numerique 10X etc... Si c'est pas du tombé de camion ça... |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:42:14 |
shurik'n Transactions (1) | Je lui ai send un message sur l origine de son matos, je vous tiens au jus |
gege69 Transactions (0) |
AliaS Transactions (2) | et un p910i a 450 euros........ mmmmmmmh =))) ca donne envie heiN +) |
bof --------------- mon topic de vente |
AliaS Transactions (2) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | En tout cas, on apprend des choses intéressantes sur les spécs du 20D : |
AliaS Transactions (2) | il veut que tu edites ton premier post et que tu rajoutes [AVIS] au debut de ton titre ( c ecris dans les regles ) |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Edites ton titre, ceci n'est pas une vente
Message édité par Djudju75 le 05-11-2004 à 20:51:47 |
AliaS Transactions (2) |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
gege69 Transactions (0) | 20DIOUUUUU §§§§ |
shurik'n Transactions (1) | Pour info, reponse de l interessé :
|
--------------- mon topic de vente |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin écoutes, fonce (avec la paperasse quand même)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il bosse comme vendeur chez Darty a mon avis aussi et en passant un de ses copains livreurs a derapé dans sa rue avant de s'encastrer pile poil dans son garage et le contenu du camion s'est deversé dans un bon gros carton qui etait la par hasard C'est beau la vie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | avec un coussin au fond |
|
|
msylvain Transactions (0) | Des réductions chez Darty? Ben voyons, ces gens-là ne savent même pas que les soldes existent!!!!! |
shurik'n Transactions (1) | Parce bon quand meme pour vendre 800 un 20D + objo qui coute 1900 et se faire du fric la dessus ... faut le toucher a 500 !
|
12% de reduc pr les employe de darty
--------------- mon topic de vente |
beji Transactions (6) | chez darty les reduc cest 30% |
ah bon 30% cai po plutot ds les accesoires --------------- mon topic de vente |
beji Transactions (6) | pour ma part jai bosser chez darty pendant 2 ans et jai eu 30% |
sur tout les produits --------------- mon topic de vente |
beji Transactions (6) | juste sur linformatique, hifi video |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |