|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Nikon AF 80-200mm f / 2.8D ED Neuf pour D70 , D2X , F6 |
Maximile Transactions (0) | Vend ce superbe zoom téléobjectif Nikon AF 80-200mm f/2.8D ED. Il est neuf ( jamais utilisé ). Garantie 2 ans. Il est fournis avec son paresoleil.
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:42:32 ![]() ![]() |
merapi Transactions (13) | |
Maximile Transactions (0) | Garantie dans quelle boutique ? Cela dépend des objectifs
|
merapi Transactions (13) | Et bien celui-ci, dans quelle boutique l'avez vous acheté ?
|
Maximile Transactions (0) | Merci de ne poster que si vous êtes intéressé par l'objectif : je ne peux avoir le temps de répondre aux centaines de questions des curieux ...
|
Maximile Transactions (0) | up du soir |
msdosfolies Transactions (1) | excellent objectif , je dirai meme le meilleur..
|
Maximile Transactions (0) | merci pour le up de soutien |
alpseb Transactions (13) | a mon avis c'est trop cher...
|
Maximile Transactions (0) | La côte photim/lafnac pour cet objectif en occasion est de 1056 Euro : je pense que pour le même objectif neuf , 995 Euro, c'est un bon prix ! |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:24:03 ![]() ![]() |
alpseb Transactions (13) | sachant que sur le net on trouve des AFS 70-200 VR pour 1200 je trouve le tiens un peu cher....
|
Maximile Transactions (0) | On va pas entrer dans un grand débat.
|
unptitdiable Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | Tu es intéressé par un objectif ??? |
unptitdiable Transactions (0) | Bah, OUI et NON.
|
Maximile Transactions (0) | Ok, j'attend votre réponse.
|
alpseb Transactions (13) |
Message édité par alpseb le 08-11-2004 à 10:44:25 |
unptitdiable Transactions (0) | Lut,
|
Maximile Transactions (0) | C'est clair que les occasions avec des modèles trop haut de gamme ne sont pas très intéressante : ils sont utilisés par des pros et par des passionnés de photos ( j'ai bien dit de photos, et non pas de matériel ... la différence à son importance -> ) : donc l'état est souvent très moyens voir mauvais pour de nombreuses raisons : utilisation intense, conditions extrèmes, et ils préfèrent faire une bonne photo plutôt que de faire attention à ne pas abîmer leur matos : un monde avec les amateurs !
|
Maximile Transactions (0) | up |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | drapal --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
msdosfolies Transactions (1) | le prix est correct, et c'est rare et tres demandé cet objectif merveilleux.995 euros ..foncez
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Arrrhhh j'en reve... mais c'est pas pour tout de suite chez moi, je tapperais plutot dans us pas cher / pas top malheureusement |
Maximile Transactions (0) | Merci à tous pour votre soutien |
Maximile Transactions (0) | up du soir es... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | On peut payer avec un chèque en bois ? |
alpseb Transactions (13) | a la limite a noel 1995 c'était un bon prix |
amati Transactions (0) | je t'en offre 700 euros. envoi en cr avec AR. aprés reception du numéro de série et du scan de la facture svp!. --------------- ...piato qued... |
theboo Transactions (9) | Moi j'ai un 80-200 2.8 AFD ancienne version et je peux dire que c'est du super matos alors up de soutien !!!!! |
shurik'n Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM KT7 turbo, Athlon 1.4, ram, cg, graveurs, lecteurs, .... | [VDS] Souris Logitech Notebook Optical Mouse Plus [Vendue] |
[VDS] Kit Wifi Linksys G [Vendu] | [VDS] ecran 17" LCD nec 1760NX+iiyama crt 19" |
[VDS]Carte sim sfr la carte | [vds] ThinkPad 30 => baisse a 750 |
[VDS] Alim 400w Antec | [VDS]Clés usb 2.0 Sony Microvault 256mo |
[VDS/75] Carte tv : winfast tv2000xp Deluxe => 35 | [Vds] Slk 900A + 80cm Enermax pour 35 fdp in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectif Nikon AF 80-200mm f / 2.8D ED Neuf pour D70 , D2X , F6 |