|
Auteur | Sujet : [ACH] Matos argentique Pentax (boitiers MX-LX, accessoires) |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:19:43 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je croyais que tu ne vendais jamais rien... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et où j'ai parlé de vendre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai une bague tilt pintasque aussi si tu veux --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | si tu la veux celle là je te la donne, j'en ai une pour le nikon maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Passeret Transactions (11) | Je crois bien avoir un appareil de ce type pour pièce et du matos et objectifs compatibles avec (certains très sympas, dont un russkof dont j'ai oublié la référence), mais je ne pourrai jeter un oeil que plus tard dans la semaine. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:25:25 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je suis toujours sage le lapin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Salut toi... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bonjour le lapin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Yo la Feg |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | T'as pas ça ? |
mansart1 Transactions (198) |
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Faut utiliser des pinces la feg. |
Je crois cela dit qu'ils sont plus récents non ? L'oeilleton pose souvent problème sur cet appareil j'ai l'impression... Et je ne voudrais pas passer pour le pingre que je suis, mais tu n'as pas parlé du prix ?! PS : Condoléances pour ta situation géographique sinon. Le Benelux c'est moche. Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 16:19:34 |
mansart1 Transactions (198) | arf, le prix !
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je crois que tu devrais faire un tour sur LBC... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Et ce n'est pas dans mon intérêt de le dire. |
mansart1 Transactions (198) | Ok
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | En dehors de l'oeilleton il est nickel ?
|
mansart1 Transactions (198) | Il est nickel !
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Reçu ! |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je me donne le we pour réfléchir. |
mansart1 Transactions (198) | L'Oeilleton :
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Bon... Désolé Mansart, mais je suis sur un coup pour un Hexar AF sur Paris. Il est black et avec oeilleton. À 300€ par contre et sans flash ni piles en supplément. J'avoue que ton exemplaire est tentant mais je bloque sur le capot silver. Vu que je destine l'appareil à du Candid, je tiens à un max de discrétion. C'est plus psychologique qu'autre chose. Merci en tout cas pour ton efficacité et tes photos. Demain soir je serai fixé. Reste que si tu le mets en vente, gonfle le prix. à 300 et même un peu plus il part selon moi. Message édité par Cver1 le 18-12-2011 à 23:21:58 |
mansart1 Transactions (198) | Bon achat.
Message édité par mansart1 le 19-12-2011 à 08:29:09 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Mon bôôô lapin, roi des civeeeets, que j'aime ta fourrureeeEEEEEUUÛÛÛHHH §§§ Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-12-2011 à 13:18:25 --------------- Dunkelheit |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | le macho man --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Reflex pour débutant | [ACH] Casque monster dr dre Solo noir |
[ACH] carte graphique milieu gamme (4870, 5770) 70€ max | [ACH] Urgent chargeur CANON CB-2LWE |
[ACH] Sony Vaio Z12 ou Z13 | [ACH]Ampli 7.1 décodage HD, avec sorti pré amp |
[ECH] Nokia 5230 état neuf contre nokia 6700 slide / [ACH] possible | [ACH] Canon EOS 550D |
[ACH] Téléphone Nokia | [Ach (57)] barrettes de 1G en DDR 400 PC3200 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Matos argentique Pentax (boitiers MX-LX, accessoires) |