|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Matos argentique Pentax (boitiers MX-LX, accessoires) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 19-12-2011 à 20:31:47 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 02:43:44 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | PAGE 2 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Faut que je vois ce que je fais du mien, pour l'instant j'y ai pas touché --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Il a quoi sinon comme problème ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Jsais plus exactement, il déclenche pas, il devait manquer le truc de rembobinage (ça je comptais le récupérer sur un autre boitier en espérant que la pièce soit la même ou du moins adaptable). Par contre aspect extérieur nikel --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | C'est quelle version ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | La 3200 isos si mes souvenirs sont bons, jvais voir si j'ai les infos sur ebay (pas le boitier avec moi présentement, il m'avait couté dans les 90€, acheté dans le même objectif que toi, à savoir avoir un LX a pas cher quitte à bricoler un peu dessus pour le rendre fonctionnel) --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai retrouvé les photos du vendeur : http://www.auctiva.com/hostedimage [...] 0&format=0 Edit : vendu pour "power on, but shutter will not fire" Message édité par Carbon'R le 29-12-2010 à 18:40:27 --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Pas de viseur ? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:41:50 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Vendu sans viseur comme on peut le voir sur les photos, je n'ai pas cherché a en acheter pour le moment (jai plus urgent comme remises en état). A mon avis, le truc manquant, ça peut se récupérer sur un autre boitier, si c'est pas récupérable sur un spotmatic ou plus ancien, au moins sur un KX ou ME ou MX, ça métonnerias qu'ils ai fait plusieurs types de rembobineurs --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Pour le rembobineur faut tester ouai. En plus ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus difficile à changer. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Wé. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a qu'à demander --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | ta mèche! et bonjour mon Fifio Message édité par le piaf le 08-01-2011 à 09:56:22 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | non rien en fait --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça va devenir nawak ici maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le lapin est puni pendant quelques temps, donc si tu veux lui poser des questions essaye le mp --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | wé coucouche clapier le lapinou --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Reflex pour débutant | [ACH] Casque monster dr dre Solo noir |
[ACH] carte graphique milieu gamme (4870, 5770) 70€ max | [ACH] Urgent chargeur CANON CB-2LWE |
[ACH] Sony Vaio Z12 ou Z13 | [ACH]Ampli 7.1 décodage HD, avec sorti pré amp |
[ECH] Nokia 5230 état neuf contre nokia 6700 slide / [ACH] possible | [ACH] Canon EOS 550D |
[ACH] Téléphone Nokia | [Ach (57)] barrettes de 1G en DDR 400 PC3200 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Matos argentique Pentax (boitiers MX-LX, accessoires) |