|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE] Panasonic GF5X (kit avec 14-42 PZ) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Salut !
Message édité par SupaPictave le 09-11-2013 à 11:13:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 19:30:39 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Drapal.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Euh... Ah, ben si en fait, j'ma gouré de référence Message édité par SupaPictave le 26-03-2010 à 12:33:00 --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | 350 fpdin ça me va.
Message édité par SupaPictave le 26-03-2010 à 14:40:45 --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Yay !
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Question... Top !
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | On dira que c'est son arrière petit cousin.
Message édité par SupaPictave le 26-03-2010 à 21:17:19 --------------- Feedback |
Atchoom51 Transactions (0) | Je crois qu'en cherchant bien je dois avoir ça, mais pas en vert!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 09:06:31 |
Atchoom51 Transactions (0) |
|
Atchoom51 Transactions (0) | non là je me mets en round éco en attendant la sortie des nouveaux MacBook Pro, iPhone 4G... Faut vraiment que je |
Atchoom51 Transactions (0) |
rollsing Transactions (0) |
--------------- Pentax SFX+ ist*D+K100D+K10D+K20+FA 50mmf1.7+FA 50mm macrof2.8+DA 16-45 f4+FA28-105 f2.8+Sigma 70-300DI+Sigma50-500+divers doubleurs et caillous fixe flash etc.. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | T'inquiète pas, le 18-55 est déjà sympa pour commencer. Les objo kit de Pentax sont dans la moyenne haute, en prenant en compte certaines limitations (l'ouverture surtout), on peut en tirer de très jolies choses. Ca permet de bien se faire la main. Et il a l'avantage d'être léger tout en ayant une finition correcte. --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Effectivement, y a un background
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Un Flektogon 35, ouais, j'ai failli craquer un jour. Mais je me suis rendu compte qu'en dessous de 50mm, j'avais vachement de mal à faire la MaP manuelle avec un viseur de numérique. Sans stigmo c'est tendu, même avec l'assistance du K10.
Figo93 Transactions (23) | Slt,le 50mm est il vendu??Merci |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Yo !
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Up, pas de nouvelles de l'acheteur potentiel du 50mm. S'il n'a pas répondu à mes messages d'ici demain midi, l'objo sera de nouveau dispo. --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | 50mm réservé, en attente de paiement !
Message édité par SupaPictave le 07-04-2010 à 19:32:13 --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Et avant d'aller se coucher, quelques clichés du 17-70 !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |