|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Samsung Galaxy Spica [TROUVÉ] |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par NatiVe77NV le 12-04-2010 à 23:47:01 --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:49:58 |
portoch Transactions (9) |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Désolé, je préfère les téléphone non slider. --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
yeoh72 ^^Transactions (2) | Hello je te propose un Samsung player 5 tout neuf
|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Je met de coté, j'attends d'autre propals
--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
yeoh72 ^^Transactions (2) | no problem |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) |
corvale06 Transactions (16) | Salut
|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Il ne fait pas Wifi celui-ci ..
corvale06 Transactions (16) | Oooops désolé j'avais pas vu le wifi
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:53:55 |
farheinheigt Transactions (0) |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Farheinheigt, j'arrive pas à trouver la description entière de ce téléphone, tu l'aurais ? --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
corvale06 Transactions (16) | Comme un 5230 avec le wifi en plus et un APN moins ridicule (plus stylet intégré)
|
etienne000 Transactions (131) | A ce prix , tu peux viser un Samsung galaxy voire un HTC dream sous android non ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
touranj Transactions (0) | J'ai un Samsun Galaxy que je pourrais peut-être vendre.
|
touranj Transactions (0) | Salut Native77NV (je t'appellerai Native si tu ne m'en veux pas),
Message édité par touranj le 26-03-2010 à 10:05:05 |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Est il possible de réinstaller le "sytème" d'origine ? --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
chtibinou Transactions (1) |
xemnasorg Transactions (28) | Salut, si je peux me permettre, sur android en effet tu peux réinstaller les versions d'origines c'est clair que les customisées apportent certaines petites choses en plus. Concernant le Galaxy, il me semble que samsung ai abandonné les maj vers android 2.0 ou même 2.1, ils se consacrent au Galaxy Spica. Donc réfléchit bien si tu veux une version d'android "officiel" ou "officieuse".
--------------- Mon feed-back |
touranj Transactions (0) | Native,
|
touranj Transactions (0) | Ok, pas de problème.
|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | C'est pas grave de toute façon je ne suis pas trop fan du crackage sur la téléphonie mobile
chtibinou Transactions (1) | Un spica neuf sous blister bloqué bouygues ça t'intéresserait ? |
chtibinou Transactions (1) | Car je peux en avoir un en renouvellement
|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Nice
chtibinou Transactions (1) | ben là concrètement je dois attendre le mois d'avril pour le renouvellement.
|
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Oui, je suis chez bouygues, j'ai un forfait universal mobile --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
chtibinou Transactions (1) | ah ben parfait alors
Message édité par chtibinou le 26-03-2010 à 19:56:16 |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Comme j'ai dis, 130 + 40€ (Du graveur, si j'arrive a le vendre sinon je te le filerais comme ca si c'est ok pour toi) --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |