|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][75] Photoscope compact pas trop cher... -> CADUQUE |
Oodini Transactions (2) | J'ai acheté un EOS 300D. Annonce annulée.
Message édité par Oodini le 15-01-2006 à 12:40:35 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 14:38:35 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | deja evite nikon ils sont a la ramasse en photos interieures
|
Oodini Transactions (2) | Merci du conseil pour les Nikon.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Oodini Transactions (2) |
shurik'n Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | que penses tu d'un Minolta Dimage 7Hi ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Oodini Transactions (2) | Comme je l'ai expliqué, je guette un EOS 300D, que je trouverai peut-être d'ici un, deux, ou trois mois. Je n'ai donc pas l'intention, en l'attendant, d'investir dans un bridge.
|
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:25:58 |
|
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | J'ai un appareil Fuji s602 pour 220 euros en ce moment avec des filtres.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Possibilité de le débrayer en manuel ce qui est plutot bon pour se faire la main avant de passer au réflex --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Oodini Transactions (2) | J'avais repéré ton annonce, mais même problème: c'est un bridge. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Oodini Transactions (2) | Merci ! |
Oodini Transactions (2) | Up |
troicent Transactions (49) | Un Olympus c350Z 4M pixels ( pas de batteries prioritaires mais des accus AA) il est comme neuf acheté le 15.02.2005 à Surcouf il est encore sous garantie pour 80 euros? |
Oodini Transactions (2) | Accus, mais je n'ai pas de chargeur...
|
troicent Transactions (49) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
troicent Transactions (49) | Désolé j'ai cru que c'était 4 pourtant c'est bien marqué dessus 3,2 |
Kayou Transactions (13) | C'est quoi ton budget max, car j'ai un Sony V1 à vendre
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-01-2006 à 12:23:03 |
Ce n'est pas parce qu'ils l'utilisent qu'ils l'imposent (moi non plus, d'ailleurs) !
|
A priori, mon annonce est caduque, puisque j'ai remporté une enchère ce WE sur e-Bay pour Message cité 1 fois Message édité par Oodini le 09-01-2006 à 11:55:42 |
Oodini Transactions (2) | Tu sembles déduire qu'elle peut donc imposer "APN". Moi qui pensais naïvement que tu étais contre tout totalitarisme. :-)
Message cité 1 fois Message édité par Oodini le 09-01-2006 à 11:26:21 |
Kayou Transactions (13) |
|
Oodini Transactions (2) | Je sais: il y a de quoi se ruiner en matos. :-)
|
Kayou Transactions (13) | D'un autre coté, les boitiers coutent + cher et après il faut un PC correct |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Paris - X800 ou 6800 gt PCI-E | [ACH]Ecran TFT 19 pouces ideal pour les jeux |
[Ach] Sound Blaster Audigy 2, faites vos offres!! | [ACH] SPV C600 [VDS] Nokia N70 |
[ACH] Athlon ou Duron <1.4Ghz | [Ach] Athlon Thunderbird 1000-1400 |
[ACH] GPS pour Ipaq 3950 et/ou Zire 31 | [ACH] 6600 silencer en Pcie - Carte firewire |
[ACH] SDRAM 64 ou 128 | [ACH] Alim TAGAN - Carte Graph - Carte Mère - |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][75] Photoscope compact pas trop cher... -> CADUQUE |