Je cherche un spv c600, recent, excellent etat avec facture et accessoires. Quand j'aurai trouvé je vendrai un N70 comme neuf, bloqué orange, plastique pas enlevé.
JE posséde un sagem mys-7 neuf + sd 512 c'est comme un c600 en moins récent et moi le nokia n70 me branche beaucoup je te l'échange et je rajoute bien sur de l'argent !! Quand penses-tu ??
le connaissant un minimul il souhaiterais un échange en priorité c sur mais si tu propose un bon prix pour son n70 il le vend
je connai eldede et ses portables sont tjs niquel...pas de soucis a craindre avec lui
voila
Ok merci du renseignemant mais moi j'aimerai changer passer sur symbian plutot que windows mobile !! Donc si on peut favoriser l'échange plus de l'argent tout serai nikel !
Franchement vu que le n70 m'attire beaucoup je suis prés a rajouter assez d'argent !!! En tout cas plus de 100 euros j'espére que l'on va pouvoir fair affair !! merci
JE posséde un sagem mys-7 neuf + sd 512 c'est comme un c600 en moins récent et moi le nokia n70 me branche beaucoup je te l'échange et je rajoute bien sur de l'argent !! Quand penses-tu ??
la resolution d'ecran c la meme ? la taille du capteur foto c la meme ? la version de win mobile c la meme ?
je viens de regarder un peu les prix, sur ebay il part a environ 120 (sans carte, enfin j'ai pas regardé en details) donc dsl je pense que ca fais un peu juste
Ebay n'est pas trop une référence !! Mais je sais que je suis un peut juste mai mon tél est neuf de chez neuf ( encore sous plastique ) il est débloqué ya la garantie + la facture donc je souhaite rajouter 130 euros quand penses-tu
il aurait été un peu juste, je viens de mater par exemple priceminister le tien est a 110 et le mien a 315 bloqué sfr. Enfin de toute facon il ne m'interesse pas trop c'est pour ca que je suis plus exigeant