|
Auteur | Sujet : [ACH] Optiques Canon IS |
---|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:37:47 |
thierrydes Transactions (0) | hello!
Message édité par thierrydes le 11-03-2009 à 22:44:02 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Voila une proposition intéressante. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
thierrydes Transactions (0) | je comptais le vendre 280/290 Euros donc avec en gros 60/70 euros en plus de ta part vus que tu le fais a 220 euros. |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
djangoswing Transactions (0) | ton objo est-il toujours en vente ? je suis très interessé |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | oui, il est toujours dispo. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:37:45 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | bonjour,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | bonjour, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Merci pour ta réponse.
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | ouep, je t'en fais demain et je te MP ça --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
karl95 Transactions (0) | je pourrais être interressé! mais je suppose qu'il n'est plus sous garantie... beaucoup utilisé? tu n'as pas eu de problème de décentrage? apparement il s'agit d'un modèle qui en avait pas mal à sa sortie.
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bonjour,
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
karl95 Transactions (0) | j'ai vu que vous étiez en haute savoie? Je suis moi même de grenoble, une remise en main propre sur grenoble est elle possible? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je suis désolé, mais entre les 3h de route pour l'aller/retour, le prix de l'essence et de l'autoroute, j'en ai pas vraiment l'envie... --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | bonjour,
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | drap
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bonjour,
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | merci pour ta proposition, j'ai craqué pour un sigma 24-78 EX f2.8
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Salut, je suis en train d'hésiter entre un 28-75 2.8 et un 17-50 2.8 (mais pas chez canon ). Hormis le range de chaque objo, il y a d'autre critères qui te font te retourner vers un 17-50/55 plutot que ton actuel ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | non, uniquement le range. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le |