|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Optiques Canon IS |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 21-11-2016 à 10:29:35 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:58:21 |
vlack Transactions (0) |
Message édité par vlack le 20-05-2008 à 13:34:30 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | heu comment on fait pour baisser les prix lol ! ? ;-)
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Si c'est argumenté, on peut négocier ^^ --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
vlack Transactions (0) | C'était pas de la négo, je l'ai déjà ce 10-20
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | Ma négo c'est mon budget pour moi c'est mon meilleur argument lol !
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Moite / moite à 300€ out ?
Message édité par Skys0 le 19-05-2008 à 23:36:29 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | lol oui , c'est un "super" ? |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:43:55 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | ok bon je vais reflechir , merci de tes réponses |
Razorwire ...And Shit Down Your Neck.Transactions (0) | Bonjour, je serai interessé par le Vivitar et le Sigma...
|
LegitimeDemence Transactions (0) | Bonjour,
--------------- J'aime le conflit de connard. |
capitainebanane Transactions (0) | pareil, le vivitar... |
vlack Transactions (0) | Au cas où, je suis intéressé par la Sandisk extreme III 2Go Message édité par vlack le 20-05-2008 à 13:36:03 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Le vivitar est en parfait état, acheté neuf il y a quelques mois ! Il a bien la position A, et je possède également sa boite de transport.
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | Je passe pour mon tour pour ce joli boitier , bonne vente ! |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Vente du vivitar en cours avec capitainebanane --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
LegitimeDemence Transactions (0) | Mais heu
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Razorwire ...And Shit Down Your Neck.Transactions (0) |
|
vlack Transactions (0) |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Yo Skys0,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | il n'y a aucun souci ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
gondor03 Transactions (1) | Bonsoir,
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | va pour 400in.
gondor03 Transactions (1) | ok |
gondor03 Transactions (1) | Skys0, tu as un mp |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | interessé si baisse prochaine du K100.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Le prix me semble déjà intéressant. Pas de baisse prévue. Message édité par Skys0 le 23-05-2008 à 12:04:34 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | le même est parti a 300 in hier, je recherche une même fourchette de prix
vlack Transactions (0) | Il y a bien 30-40€ de cartes mémoire là... --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Pour les photo, j'en fais ce soir quand je rentre --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | merci
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Tamron 70-300 vendu à fourer ce soir même en main propre ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tamron 70-300 acheté ce soir même en main propre !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gondor03 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |