|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur mp3 avec écran,en clé usb128 Mo min. [CLOS] |
Antaphy Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 02-05-2005 à 17:34:15 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:52:05 |
Julio-bossi Hello MotoTransactions (1) | Je te vend mon Mpio DMK 128 avec cable + ectouteur/collier + housse plastique + brassard + CD + notice!
|
Antaphy Transactions (15) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Un Creative MuVo TX 256Mo USB2.0 ? Avec clip ceinture, brassard, mais je n'ai plus les écouteurs. |
Antaphy Transactions (15) | Oui ça pourrait m'interesser . A combien le vends tu?
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | interresser par le cretaive |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, je le vends 50, sur Paris |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | kom antaphy tu n'ahbite pas paris mm j'ai bondie sur ce mp3 il est a moi |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Celui-ci en 128Mo pour 30.
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Oui, mais à ce moment, mieux vaut le dire d'abord sur le topic quand même
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:41:25 |
chitann Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Te revoilà, toi!! |
chitann Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | plus la l'auteur ? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | j'ai pris le mp3 de radioactif ! |
|
|
Message édité par Antaphy le 08-04-2005 à 18:58:12 --------------- Mon Feedback |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | je l'ai dit |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
--------------- Mon Feedback |
Antaphy Transactions (15) | En plus, tu as dû lacher la personne qui vendait le Ibead si tu as achét un autre lecteur... tu as l'air très sérieux... --------------- Mon Feedback |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Le prix me parait honnête compte tenu qu'il est encore garanti (il a 4 mois environ) et dans un état comme neuf.
|
Antaphy Transactions (15) | Au fait, donnée que je n'arrive pas à trouver: Il fonctionne à pile ou sur batterie? --------------- Mon Feedback |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Fonctionne à piles.
|
Antaphy Transactions (15) | Ah oui, j'ai oublié de te demander: il est reconnu automatiqueemnt en tant que clé usb sous xp? --------------- Mon Feedback |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Parfaitement reconnu sous XP |
Antaphy Transactions (15) | Bon je reste sur 25 .
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Un p'tit 315 le lot APN+MP3, c'est mon soir de grâce..... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Mon T1 tout beau, tout propre pour 250 |
Antaphy Transactions (15) | Désolé je ne peux vraiment pas. Mon compte va virer dans le rouge sinon
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | OK, dommage mais je ne peux vraiment pas faire plus, car il est complet avec une MS pro duo de 256Mo (dieu sait qu'elle sont pas données!!), et surtout encore garanti. |
Antaphy Transactions (15) | Oui je sais mais moi non plus je ne peux faire plus. Si j'en avais les moyens, je te l'aurais peut être pris mais bon...
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ca m'ennui plutôt de faire le déplacement juste pour le MP3.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] APN Ixus 30 ou 40 ou tout autre compact num. [TOPIC CLOS] | [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
[ACH] Clavier sans fil | [Ach] CG, + DD SATA, +mémoire, et [vds] divers |
[VENDU] Ecran 17" Philips 107X23 dalle plate (baisse à 50 euros) | [ACH]Disque dur 200-250Go SATA. |
[ACH] PCMCIA/CARDBUS RJ45 (x-jack) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lecteur mp3 avec écran,en clé usb128 Mo min. [CLOS] |