|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] APN Ixus 30 ou 40 ou tout autre compact num. [TOPIC CLOS] |
Antaphy Transactions (15) |
Message édité par Antaphy le 17-06-2005 à 21:43:49 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:49:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Un T1 comme neuf de mai dernier avec 256Mo pour 300??
|
Antaphy Transactions (15) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben t'as pas assez avec 256Mo + 8Mo |
Antaphy Transactions (15) | Enfin c'est aussi, et surtout, au fait qu'il soit un peu trop cher pour moi, et comme je l'ai indiqué, le capteur est assez petit. Mais c'est vraiment élevé comme prix pour moi, même si je pense que c'est son prix en occaz
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 15:57:08 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | avec un grand ecran, t'as ça:
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | pour l'avoir vu de près il est assez compact, en fait l'ecran est trés grand!
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut Antaphy,
|
Velk Transactions (0) | Ixus 30 acheté en février 2005 + 256mo Darty + Housse Lowepro (17 euros neuve).
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Message édité par LaGach7 le 14-04-2005 à 11:00:47 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
Velk Transactions (0) | Je suis sur Paris mais je vends le tout, j'insiste sur ce point désolé.
Message édité par Velk le 14-04-2005 à 20:45:46 |
Antaphy Transactions (15) | As tu Facture/boite/garantie? quel est l'état général de l'ixus?
Velk Transactions (0) | La carte, IT WORKS 256 Mo vaut 29 euros neuve -ticket de caisse et garantie-
|
Velk Transactions (0) | Oulà là , bonne continuation le matériel à deux mois.
|
Antaphy Transactions (15) | ah oui!
Velk Transactions (0) | Je le revends car je l'ai acheté pour les vacances de février, magnifiques photos de jour comme de nuit avec mini-trépied d'ailleurs (que je vends) et que je n'en ai plus besoin.
Message édité par Velk le 14-04-2005 à 22:18:52 |
Antaphy Transactions (15) | Tu ne voudrais pas le vendre sans trépied pour abaisser le prix?
Velk Transactions (0) | 318 neuf, deux mois tout absolument impeccable pour 250 euros (soit 68euros -450FF- de moins ) ça n'est pas assez. Pas assez pour du matériel aussi impeccable et sous garantie 3 ANS. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon je considère que tu m'as oublié. Tant pis...... |
Antaphy Transactions (15) | Non désolé, mais si je ne t'ai pas répondu, c'est que je ne suis plus interessé par l'apn.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et par le lecteur MP3 non plus, apparemment?!
|
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | Salut, j'aimerai savoir si tu recherches toujours un Apn. J'en ai un a vendre qui correspondrai a ce que tu souhaite voire meme mieux. Tiens moi au courant s'il te plait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon | [ACH] Clavier sans fil |
[Ach] CG, + DD SATA, +mémoire, et [vds] divers | [ACH]Disque dur 200-250Go SATA. |
[ACH] PCMCIA/CARDBUS RJ45 (x-jack) | [ACH] CM pour portable HP |
[ACH] 512 ddr original samsung pc 3200 | [ACH] carte mere, CG STV , carte TV |
[ACH] AMD Barton (trouvé) | [ACH] Livre de l'année 2000, par l'Equipe |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] APN Ixus 30 ou 40 ou tout autre compact num. [TOPIC CLOS] |